Probleme avec Internet

Duck -  
fefy Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un immense probleme avec Internet, j'utilise Explorer et/ouj Firefox, mon Windows est XP. La semaine passée j'ai mis une mise-a-jour de mon Windows et j'ai commencé a avoir des problemes de connexion a partir de la, mon firewall était Zone Alarm et mon anti-virus était Trend Micro. Je sais que la mise a jour de Windows augmentait inutilement la sécurité de Zone Alarm.

Par contre a partir de Lundi de cette semaine j'ai eu des gros problemes de connexion Internet, apres quelques recherches je me suis apercu que mon Zone Alarm créait des problemes avec mon anti-Virus. J'ai désintaller mon anti-virus et j'avais toujours de gros problemes avec mon Internet, mais je me suis apercu qu'un fichier portant le nom de vsmon arretait pas d'appraitre et de disparaitre dans mon gestionnaire de tache de Windows

Donc j'ai désintallé Zone Alarm et j'ai pu recommencer a me connecter sur Internet sans problemes...sauf que certains site ne fonctionnent pas vraiment dont Hotmail, Google etc...en plus j'ai des problemes avec certains animations

Voici quelques infos

J'ai un Laptop avec Xp, j'utilise Explorer et Firefox (internet ne fonctionne pas avec Explorer ni Firefox), j'ai Internet haute vitesse, j'ai un router Cisco, en ce moment je n'ai plus Zone Alarm mais le firewall de Windows, je n'ai plus mon Trend Micro mais AVG comme anti-virus

Etes-vous capable de m'aider???Est-ce qu'il y a une mise a jour a faire??
A voir également:

8 réponses

fefy Messages postés 145 Statut Membre 17

Salut !!!
je te conseillerais de changer carément d' anti virus et de prendre des mplus celebres genre kaspersky et apres faire un scan total de ton pc
0
Duck

Bonjour,
Malheureusement ca ne regle pas le probleme....pour le moment ce n'est qu'un anti-virus temporaire...ce qui est le plus important c'est que je retrouve l'accessibilité aux sites Web qui ne fonctionnent pas en ce moment
0

sinon le mieux c'est que tu sauvegarde les trucs que tu veux garder en les mettan dur clé usb ou autre et carément réeinstaller windows
0
Duck

Si c'est la seule chose a faire, je crois que je n'aurai pas le choix...mais disons que j'ai tout fait pour ne pas y rriver la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Duck

Je ne sais pas si ca peut aider, mais j'ai fait des tests avec le site pitbull78.info et j'ai été en mesure de rentrer sur les sites dont je suis incapable de rentrer depuis quelques temps....donc si je comprends bien quand mon adresse IP est caché je peux me promener sur le net....j'ai essayé pleins de trucs mais ca n'a pas plus fonctionner...

Est-ce que ca vous dit quelque chose

Merci
0

es ce que ton adresse ip est fixe ou attribuée automatiquement ?
0
Duck

Bonne question, je sais que j,ai un réseau wireless sécurisé, j'ai tout débranché mon router, mon modem, j'ai fait un menage dans mes protection, j'ai flushé Zone Alarm ainsi que mon anti-virus, j'ai essayé de rouler sans protection, sans firewall et sans anti-virus mais ca ne fonctionne pas plus. La seule facon pour moi d'avoir aux sites c'est de passer par pitbull...le probleme c'est que je n'ai pas les memes acces en plus que c'est fatiguant de passer par un site pour avoir acces a d'autres...

Pour ce qui est de ta question si mon adress est fixe ou attribué automatiquement je ne pourrais te dire car je ne sais pas comment faire, par contre je presque certain qu'elle est fixe

Merci
Duck
0

ahah si ton adresse est fixe c'est normal !!!!!!!!!
pour l'attribuer automatiquement , tu fais favoris réseau puis connection reseau il y a ensuite les différentes connections reseau et tu fais clique gauche sur la bonne(donc la wifi) et tu fais propriété ensuite dans l'onglet "general" il y a "protocole internet tcp/ip " et tu fais propriété et tu fais obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses DNS automatique tu fais ok et ok et voila !!!
0