Bug , virus

CrazY-82 -  
 CrazY-82 -
Bonjour,

Donc voila , recement j'ai eu plusieur problemes , je vais essayer de vous expliquez avec le plus de details possible car j'ai vraiment besoin d'aides..

Tout d'abord toute a commencé le jour où j'allume mon pc et que je vois le petit bouclier rouge m'indiquant que les mises a jours automatique etaient desactivé.. Je clique dessus et la impossible de les reactivés , j'avais beau cliqué rien ne se passé..( depuis quelques jours a chaque fois que je l'allume sa me le mets et quand je clique sur activé sa marche , pourtant se me le remet le lendemain :( ).
Je vais donc dans demarré > windows update et la il me disait ( je sais plus trop car depuis hier matin sa remarche ) comme quoi il etaient impossible de faire les recherche de mise a jours ( surement parce que elle n'etais pas activé) et la il y a une pub qui c'est ouverte ( et pas n'importe laquel -_- ) donc j'ai compris que j'avais surement un virus .
La question est , pourquoi a chaque fois il me mette le bouclier rouge alors que je les reactives a chaque fois ?

De plus j'ai un autre probleme ( lui est très chiant...) quand je vais sur internet , certaines pages web marche nikel mais d'autre ( TOUS les skyblog et certaine recherche sur google) ne marche pas , la page charge et ce bloque vers le milieu , c'est très chiant car meme sur google sa marche 1 fois sur 30 =/ j'ai tenté de faire une petite recherche la dessus et je suis tombé sur une personne qui disé qu'il fallait suprimé les cookies ainsi que les fichier temporaires , j'ai fais mais c'etait piire... les blogs on marchai 30 secondes lol apres rebloqué .. une autre personne disé de faire une restauration systeme , j'ai fais mais rien a changé ( j'ai peut etre mal fais la restauration ..) . Les pubs sont toujours presentent lol et c'est très chiant.
La question est , comment ce fait-il que certaines pages web bloque ? pk j'ai des pub qui s'ouvre tout a coups ?

Autre soucis ( oui j'en est plein --' ) apres avoir suprimé les cookies etc.. je me suis rendu compte que internet bugé encor plus.. il ce bloque carement la barre de tache est bloqué , je suis obligé de faire CTRL + ALT + SUP pour finir la tache ( internet)
La question est pourquoi internet bloque ? une fois sa a bloqué alors que j'etais dans mes document ( sa serai ce virus de m**de ? )

J'ai comme antivirus NOD32 j'ai fais plusieur analyse est rien de trouvé , sauf hier soir il ma trouvé un virus qui infecté NOD32 -_- j'ai suprimé apres j'ai fais un nettoyage et la il ma trouvé un autre virus ( soundsysteme je sais plus quoi) j'ai suprimé aussi.. mais j'ai toujours c'est problemes.. c'est très chiant car je ne pas pas allé sur internet sans que sa bloque et peux pas allé sur les blogs surtout que je suis un "drogué" de skyblog =X ^^

Merci d'avoir lu ( dsl c'est un peu long :S )
J'attend de l'aide , merci

PS : un formatage serai plus simple mais j'ai plein de projet pas fini que je ne veux pas perdre.. =(
A voir également:

21 réponses

CrazY-82

Oki merci ,
Et merci pour tous se que tu a fait , sa m'as beaucoups aidé n'empeche meme si j'ai quand meme du faire le formatage :S maintenant je suis un peu plus competant dans le monde informatique lol

A bientot ;) ( enfin j'espere pas parce que sa voudrai dire que j'ai encor des probleme :S lol)
Encor merci =D
0