Spyware

azerty -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand j'ouvre le site anglais facile ;mon ordinateur se ralenti et devient lourd ;que je doit faire pour empècher les spuware ou les virus de ralentir mon ordinateur bien que j'ai UN ANTIVIRUS NOD32 achetè et AVG anti spyware gratuit et le logicierl cleaner et Malwarybyte anti malware?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur ton bureau

° A la fin de l'installation, veille à ce que l'option "Mettre a jour Malwarebytes' Anti-Malware " soit cochée. puis clique sur "OK"
° Lance "Malwarebyte's Anti-Malware" en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
° Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est "Free", clique sur "OK".
° Laisse les Mises à jour se télécharger.

°°° Referme le programme °°°

1) Redémarre en "Mode sans échec":

° Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains ordinateur) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
° Sélectionner [Mode sans échec] et appuie sur [Entrée].
° Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
° Regarde ici si besoin.

2) Analyser avec Malwarebyte's Anti-Malware:

° Lance "Malwarebytes' Anti-Malware".
° Puis vas dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher" sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
° A la fin du scan , clique sur "Afficher les résultats" puis clique sur "Supprimer la sélection" puis "Enregistre le rapport" que tu m'enverra.
° S'il t'es demandé de redémarrer clique sur "Yes".
0