A voir également:
- Aol software
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Easycap software - Télécharger - Capture d'écran
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Software updater - Télécharger - Optimisation
- Logitech webcam software - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 12:15
19 juil. 2008 à 12:15
Tu es connectée en haut débit, en dégroupé ?
Laisse tomber le logiciel d'AOL et connecte toi avec Firefox ou au pire avec Internet Explorer 7.
Laisse tomber le logiciel d'AOL et connecte toi avec Firefox ou au pire avec Internet Explorer 7.
theanswer94
Messages postés
1532
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
19 juil. 2008 à 21:37
19 juil. 2008 à 21:37
Bonsoir Cathy,
Je pense qu'une désinstallation suivi d'une réinstallation du programme devrait résoudre le problème ... Passez de préférence par Panneau de Configuration, ajout/suppression de programmes ...
Je pense qu'une désinstallation suivi d'une réinstallation du programme devrait résoudre le problème ... Passez de préférence par Panneau de Configuration, ajout/suppression de programmes ...
Bonjour.
J'ai depuis quelques jours le message suivant :
AOL SOFTWARE a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner
Windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est disponible
Il n'y a jamais de réponse !
En réalité rien ne se passe et tout est bloqué.
La solution est d'éteindre l'ordinateur et de le rallumer !!!
Avez-vous une solution efficace ?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.
J'ai depuis quelques jours le message suivant :
AOL SOFTWARE a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner
Windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est disponible
Il n'y a jamais de réponse !
En réalité rien ne se passe et tout est bloqué.
La solution est d'éteindre l'ordinateur et de le rallumer !!!
Avez-vous une solution efficace ?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.
Slt, j'ai eu le même problème, j'ai contacté AOL (SFR) pour leur expliquer mais pour eux, la connexion à internet n'est pas en cause...Et c'est vrai, google fonctionne toujours. Après désinstallation, réinstallation (plusieurs fois) rien n'y faisait, AOL se déconnectait puis se reconnectait 4/5 fois de suite puis restait stable pour le reste de la journée. J'ai donc laissé AOL connecté en permanence et chaque jour, je faisait un retour à l'accueil et ainsi je gardais ma connectionEt un jour, il y a environ 1 mois, tout est rentré dans l'ordre. Enfin presque car depuis à chaque fermeture d'AOL, je dois faire une mise à jour(-10') et après je dois arrêter manuellement un programme AOL qui ouvre une fenêtre, un peu chia... mais bon ma connexion est stable.