Disque dur externe Lacie "non reconnu"?
Utilisateur anonyme
-
ESPADA -
ESPADA -
Bonjour,
Bonjour, voilà, après de nombreuses recherches infructueuses, je me permets de poster un message.
J’ai un pc Packard Bell media 4020, une connexion Alice (non dégroupé).
Tout fonctionne correctement. Les mises à jour sont faites régulièrement.
Cependant, lorsque je connecte mon disque dur externe de marque LACIE et de modèle HI-Sppeed USB 2.0, mon poste de travail le reconnaît mais me demande de le formater ; ce qui m’est impossible de faire sachant qu’il contient des données.
J’ai changé plusieurs fois les câbles.
J’ai essayé de le brancher à un autre pc et tout fonctionne sans problème.
Avez-vous une astuce à me donner ?
Bien cordialement
Bonjour, voilà, après de nombreuses recherches infructueuses, je me permets de poster un message.
J’ai un pc Packard Bell media 4020, une connexion Alice (non dégroupé).
Tout fonctionne correctement. Les mises à jour sont faites régulièrement.
Cependant, lorsque je connecte mon disque dur externe de marque LACIE et de modèle HI-Sppeed USB 2.0, mon poste de travail le reconnaît mais me demande de le formater ; ce qui m’est impossible de faire sachant qu’il contient des données.
J’ai changé plusieurs fois les câbles.
J’ai essayé de le brancher à un autre pc et tout fonctionne sans problème.
Avez-vous une astuce à me donner ?
Bien cordialement
A voir également:
- Disque dur externe Lacie "non reconnu"?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour,
Essai apres l avoir branché : demarrer==>clik droit sur poste de travail==>gerer==>stockage et regarde si ton dd externe en fait partie de la liste
Essai apres l avoir branché : demarrer==>clik droit sur poste de travail==>gerer==>stockage et regarde si ton dd externe en fait partie de la liste
bonjour/bonsoir messieurs
je vous demande de l'aide.
MOn disque dur externe ALIMENTE Independament n'est pas reconnu par XP home.
C'est un LACIE 500 giga avec alimentation.
Le plus bizarre dans mon cas c'est ,
je débranche USB plus allim....rebranche alim attends quelques minutes puis branche USB , des fois il me dit perpherique non detecté ou alors des fois le DD s'eteinds......
Bizarre en effet car le DD je peux le laisser allumé a l'alim sans brancher le USB pendant des heures/ jours.....
je fais les manip donné sur ce topic mais rien a faire ............ cette nuit je vais reinstaller les drivers controllers fourni avec la carte mère car le DD a bien fonctionné jusqu'au jours ou une panne de courant ma fait pourir mes journées .......
en tout cas .....un big UP a tous ceux qui aident ceux qui ont des probs en informatique...
a++
je vous demande de l'aide.
MOn disque dur externe ALIMENTE Independament n'est pas reconnu par XP home.
C'est un LACIE 500 giga avec alimentation.
Le plus bizarre dans mon cas c'est ,
je débranche USB plus allim....rebranche alim attends quelques minutes puis branche USB , des fois il me dit perpherique non detecté ou alors des fois le DD s'eteinds......
Bizarre en effet car le DD je peux le laisser allumé a l'alim sans brancher le USB pendant des heures/ jours.....
je fais les manip donné sur ce topic mais rien a faire ............ cette nuit je vais reinstaller les drivers controllers fourni avec la carte mère car le DD a bien fonctionné jusqu'au jours ou une panne de courant ma fait pourir mes journées .......
en tout cas .....un big UP a tous ceux qui aident ceux qui ont des probs en informatique...
a++