Startz.nl et win-prices.com attrape nigaud??

ralphwigumrules -  
 patricksfr -
Bonjour,

J'ai recu un mail d'un contact que j'ai supprimé qui ce lit comme suit :

Hi there!

****** was visiting this site, here you can see who deleted or blocked you on there msn messenger!
****** just tried it, works like a charm!.

So if you're also curious about who has deleted or blocked you, just visit: : www.messchecker.nl

Les asterix c'est pour censurer le nom de la personne blockée...

j'ai malheureusement cliquer et essayé le liens ( et il marche tres bien en passant pour tout ceux qui sont désesperer de savoir qui les block sur msn ) et maintenant j'ai recu a quelques reprise des mails (qui viens de ladresse de la personne que jai bloqué) et qui ce lisent comme suit :

Hi

I found a nice game on the internet today where you can win some money.
Don't tell everybody, here is the link

http://www.win-prices.com

les 2 liens ramenent a www.startz.nl
Donc je me demandais si j'étais tombé dans un attrape nigaud et comment puis blocker cest mails la

Merci beaucoup a tout ceux qui vont prendre le teemps de lire et de répondre
A voir également:
  • Startz.nl et win-prices.com attrape nigaud??
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Cle win 8.1 - Guide
  • Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition

3 réponses

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Oui cest un piège à cons ou ca en a l'air!! est ce que ces mails ce mettent dans tes courriers indésirables ou non? Sont ils définis comme spams?
0
ralphwigumrules

ils ne vont pas dans le courrier indésirable et ils ne sont pas défini comme spam.
je me demandais jusqu ou peut allez cest piege la ou quel utillité ont-il?

merci beaucoup davoir pris le temps de repondre c,est tres apprécié!!!
0

Ben de rien.

Utilité: ces liens peuvent servir à installer un virus ou une infection sur lordi de lutilisateur. D'où l'utilité de ne pas ouvrir un lien sur!! Ou bien à rechercher des adresses mails pour envoyer des spams et pubs en masse puisque tu as du mettre conseiller ce site à mes amis, tu as du entrer ton mot de passe surement le site a donc ta liste de contact autant dadresses à pourir de spams!! Si ils viennent tous du même expédituer tu dois pouvoir le bloquer si tu es chezz orange tu mets enter l'expéditeur dans ma liste noir...
0
ralphwigumrules

est-ce que dans un comme sa, la liste de contact se prend automatiquement?
0

Si tu as entré ton mot de passe msn ta liste de contacts a pu etre copiée. Il ny aura pas de conséquence grave normalement ne t'en inquietes pas!!
0
patricksfr

(FRANCE-ABONNEMENT) c'est 1 attrape imbéciles / stopper tout et portez tous plainte contre eux , ca leur apprendra a ce foutre de la gueule du monde meme avec leur rital " PHILLIPE RISOLI " ou "Phillipe Ravioli " cet escroc dont plus personne ne veut / a bon entendeur
0