Startz.nl et win-prices.com attrape nigaud??
ralphwigumrules
-
patricksfr -
patricksfr -
Bonjour,
J'ai recu un mail d'un contact que j'ai supprimé qui ce lit comme suit :
Hi there!
****** was visiting this site, here you can see who deleted or blocked you on there msn messenger!
****** just tried it, works like a charm!.
So if you're also curious about who has deleted or blocked you, just visit: : www.messchecker.nl
Les asterix c'est pour censurer le nom de la personne blockée...
j'ai malheureusement cliquer et essayé le liens ( et il marche tres bien en passant pour tout ceux qui sont désesperer de savoir qui les block sur msn ) et maintenant j'ai recu a quelques reprise des mails (qui viens de ladresse de la personne que jai bloqué) et qui ce lisent comme suit :
Hi
I found a nice game on the internet today where you can win some money.
Don't tell everybody, here is the link
http://www.win-prices.com
les 2 liens ramenent a www.startz.nl
Donc je me demandais si j'étais tombé dans un attrape nigaud et comment puis blocker cest mails la
Merci beaucoup a tout ceux qui vont prendre le teemps de lire et de répondre
J'ai recu un mail d'un contact que j'ai supprimé qui ce lit comme suit :
Hi there!
****** was visiting this site, here you can see who deleted or blocked you on there msn messenger!
****** just tried it, works like a charm!.
So if you're also curious about who has deleted or blocked you, just visit: : www.messchecker.nl
Les asterix c'est pour censurer le nom de la personne blockée...
j'ai malheureusement cliquer et essayé le liens ( et il marche tres bien en passant pour tout ceux qui sont désesperer de savoir qui les block sur msn ) et maintenant j'ai recu a quelques reprise des mails (qui viens de ladresse de la personne que jai bloqué) et qui ce lisent comme suit :
Hi
I found a nice game on the internet today where you can win some money.
Don't tell everybody, here is the link
http://www.win-prices.com
les 2 liens ramenent a www.startz.nl
Donc je me demandais si j'étais tombé dans un attrape nigaud et comment puis blocker cest mails la
Merci beaucoup a tout ceux qui vont prendre le teemps de lire et de répondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Oui cest un piège à cons ou ca en a l'air!! est ce que ces mails ce mettent dans tes courriers indésirables ou non? Sont ils définis comme spams?
-
ils ne vont pas dans le courrier indésirable et ils ne sont pas défini comme spam.
je me demandais jusqu ou peut allez cest piege la ou quel utillité ont-il?
merci beaucoup davoir pris le temps de repondre c,est tres apprécié!!!-
Ben de rien.
Utilité: ces liens peuvent servir à installer un virus ou une infection sur lordi de lutilisateur. D'où l'utilité de ne pas ouvrir un lien sur!! Ou bien à rechercher des adresses mails pour envoyer des spams et pubs en masse puisque tu as du mettre conseiller ce site à mes amis, tu as du entrer ton mot de passe surement le site a donc ta liste de contact autant dadresses à pourir de spams!! Si ils viennent tous du même expédituer tu dois pouvoir le bloquer si tu es chezz orange tu mets enter l'expéditeur dans ma liste noir...
-
-