CD Restauration SONY VAIO

paulo gamble Messages postés 3 Statut Membre -  
 shirka -
Bonjour,

j'essaie de faire la restauration complète de mon système sur mon SONY PCV RE702 avec les CD fournis.
Après avoir inseré le 1er CD, on me demande d'éteindre le pc avec le CD à l'intérieur puis de le rallumer.
Ce que je fais, mais en le rallumant, rien ne se passe. J'ai le logo VAIO, INTEL, et écran noir avec curseur.
Et c'est tout. L'assistant de réinstallation ne démare pas.

Si les CD fournis ne marchent pas y a t il un autre moyen de revenir à la configuration d'usine?
Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

shirka

J'ai sensiblement le même problème avec mon Vaio Sony. Je n'ai pas de cd de réinstallation, à l'achat, le pc ne m'a jamais proposé de graver quoique se soit, et aujourd'hui, mon pc est devenu super lent (1/4h pour charger XP au démarrage...). Comment revenir à la config initiale????
1
noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

tu peux regarder en faisant clic droit sur poste d travail gérer ensuite stockage et gestion de disque la tu regarde si tu a une partition de restauration.
PS:vérifie que dans l'ordre de démarrage de l'ordi ton lecteur cd et placer en premier position et nn derrière ton dd
0
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre 244

euh à mon avis, windows il ne peut plus y accéder là ...
0
paulo gamble Messages postés 3 Statut Membre

non, je n'ai pas de partition de restauration. Je vois le C, le D et c'est tout.
Mais oui, j'ai encore acces a windows, je veux faire la restauration systeme juste parce que mon ordi est tres lent, et que je veux faire le ménage. Et aussi parce que mes ports USB ne marche plus depuis 1 semaine, et que la restauration va peut etre regler le probleme!
J'ai bien vérifié que le lecteur CD est en 1ere position dans BIOS au démarage.
C'est fou ça. Si on a pas de CD ou qu'ils ne fonctionnent pas , y a aucun moyen de revenir à la config d'origine?
0