Demande de connexion internet au démarrage

Fermé
molene - 20 mai 2004 à 10:47
molene Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 30 mai 2004 à 08:49
Bonjour,
Mon PC est sous XP Pro, connexion ADSL 512, à chacun des démarrages de mon PC j'ai une demande de connexion (2 en fait) alors que je n'ai rien demandé. J'ai farfouillé dans la bête et rien n'y fait... Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci d'avance.
Molene
A voir également:

6 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 301
20 mai 2004 à 11:05
slut ,
a tu un pare feu ?
lui pourrait te dire qui demande la connexion .

Ange
0
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
20 mai 2004 à 18:32
salut tout le monde,
fait un scan tres approfondi car cela ressemble
a " w32 jubon" Virus c'est chez spohos qui me l'on détecté et
pourtant j'avais antivirus a jour !
a+jp
0
Salut molene !
j'ai eu le même problème, ce doit être un programme qui te lance ta demande de connexion internet, dans mon cas c'était Edonkey. Pour en être sûr il faut que tu décoche tous tes éléments de démarrage dans MSCONFIG (démarrage) et si ça marche à toi de trouver le programme qui te lance ta demande de connexion.
Salut !
0
NON surtout ne décoche pas tous les élément de démarages car ton ordi a besoin de charger des logitiel essentiel comme ton antivirus ou ton firewall qui sont essentiel.
Clique sur démarer -> executer -> tape msconfig
puis va ds l'onglet démarage, et la essaye de trouver ce qui crée une connection internet au démarage en visualisant le non et sa commande pour t'aidé a trouver ce que c'est.
Cela peut venir de msn ou de emule....
Surtout ne décoche pas le chargement de ton modem et tout ce qui a rapport a ton antivirus et ton firewall.

Voila, :)
en esperant t'avoir aidé

juju
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
molene Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 16
26 mai 2004 à 10:18
Salut à tous
Bon j'ai jeté un cil dans msconfig, effectivement il y a des programes mais lequel virer... Les noms sont tellement barbares queee!!!
ciao
0
molene Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 16
30 mai 2004 à 08:49
salut à tous,
Bon à force d'à force, j'ai trouvé la combine. En fait, au démarrage il ne faut pas fermer les demandes de connexion non voulues, lancer msconfig, puis ctrl alt del, aller dans Application, selectionner par ex pour moi demande de connexion, puis le magique clic droit de la souris, là, on nous propose d'aller vers le processus et hop on bascule d'un coup d'un seul vers les processus et là on à le Programme initiateur.
Il n'y à plus qu'à filer sur msconfig et décocher le processus...

Par contre je ne sais pas comment les supprimer définitivement! si qq sait...

Merci et bon dimanche
0