L' ordi ne boot pas tout seul
beber56974
Messages postés
34
Statut
Membre
-
beber56974 Messages postés 34 Statut Membre -
beber56974 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un problème jai installer 2 fois vista 64 bit car je n arrivais pas a allume mon pc suite a une
installation. Du coup jai refait une 2iem fois. Sauf que maintenan , au demarrage de l'ordi
on me demande le system d exploitation ( 2 vista qui s affiche et je choisit le 1er de la liste )
qui pourrait m'aidé pour que mon pc boot tout seul sans que j'ai besoin d apputé sur entrée.
Merci de votre soutien
Jai un problème jai installer 2 fois vista 64 bit car je n arrivais pas a allume mon pc suite a une
installation. Du coup jai refait une 2iem fois. Sauf que maintenan , au demarrage de l'ordi
on me demande le system d exploitation ( 2 vista qui s affiche et je choisit le 1er de la liste )
qui pourrait m'aidé pour que mon pc boot tout seul sans que j'ai besoin d apputé sur entrée.
Merci de votre soutien
A voir également:
- L' ordi ne boot pas tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Dual boot - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour beber,
Pour arrêter la proposition du boot, vous pouvez essayer cela :
une fois sous Vista, ouvrer un explorateur (touche Windows+E), faite un click droit sur l'icone "ordinateur". Il s'ouvre une fenêtre "Propriété du système". Allez dans l'onglet "Paramètres systèmes avancés" et clickez sur le bouton en bas "Paramètre" de la zone démarrage et récupération.
choisisser l'OS (le 1er ou le 2ième) et décocher les attentes (deux cases)
Pour arrêter la proposition du boot, vous pouvez essayer cela :
une fois sous Vista, ouvrer un explorateur (touche Windows+E), faite un click droit sur l'icone "ordinateur". Il s'ouvre une fenêtre "Propriété du système". Allez dans l'onglet "Paramètres systèmes avancés" et clickez sur le bouton en bas "Paramètre" de la zone démarrage et récupération.
choisisser l'OS (le 1er ou le 2ième) et décocher les attentes (deux cases)
pouviez m aider. J'ai installer vista 64bit mais pas sur le bon disque dur. Je voudrais faire une image pour le mettre sur un autre disque dur interne. Avec quel logiciel je pourrais m'y prendre. Merci encore pour le coup de main