Fichiers faisant "planter" le PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichiers faisant "planter" le PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
7 réponses
fautquonsensorte
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
187
19 juil. 2008 à 01:54
19 juil. 2008 à 01:54
hihi , des films .avi qui ont été vus a de nombreuses reprises, ça sent les films XXX ^^ :P
J'déconne, essayes ces fichiers sur un autre PC, et fais tourner ton antivirus
J'déconne, essayes ces fichiers sur un autre PC, et fais tourner ton antivirus
hachibi
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
1
19 juil. 2008 à 01:55
19 juil. 2008 à 01:55
salut Aoda va dans gestionnaires des taches clic sur processus et regarde si tu na pas le logiciel que utilise pour regarder tes vidéo ne soit pas en activer si tu en na arrête le processus de ce logiciel fait attention il peut être ouvert plusieurs foi et après essayer de relancer ta vidéo
JADIDKHA
Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
196
19 juil. 2008 à 01:57
19 juil. 2008 à 01:57
tu as changé le fichier de place en conséquence tes raccourcis indiquent l'ancien chemin devenu obsolète
Non, ce ne sont pas des films X, mais des concerts :)
hachibi : Je peux pas vérifer qaund je le fait, puisque que VLC fait tout planter. Enfin j'doute que ce soit ça, puisque ça date du moment où j'ai déplacer...
jadikha : j'ai pourtant été chercher le concert en question là où je l'ai déplacé...
hachibi : Je peux pas vérifer qaund je le fait, puisque que VLC fait tout planter. Enfin j'doute que ce soit ça, puisque ça date du moment où j'ai déplacer...
jadikha : j'ai pourtant été chercher le concert en question là où je l'ai déplacé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je voudrais dire à TOUS les gens qui répondent sans savoir quoi que ce soit, ARRETER...!!!!!!
Cela induit en érreur les personnes qui ont des PB.... Et entre toute les réponse, c'est à ne plus s'y retrouver...
Pour etre précis.... :
"fautquonsensorte" : un déplacement de dossier n'a jamais "flingué" les fichiers s'y trouvant à l'interieur....
"hachibi" : Tu viens de découvrir le "Gestionnaire des tâches" et tu veux "Kill" tout les process....??? je suis sur que tu n'en connait pas la moitier de ceux qui tournent en natif avec Windows....
"Jadidkha" : Qui t'as parlé de raccourci ici...???
Enfin voila MA réponse à ton PB (si tul'as toujours), pour te donner une orientation à suivre....
1 - As tu éssayer de les ouvrir avec un autre logiciel (Windows Media Player, Media Player Classic, DivX Player...etc cherche sur le Net, il y en a plein...) pour ouvrir : clic droit sur ton fichier .avi puis dans le menu déroulant "Ouvrir avec" puis tu choisi ton Programme dans la liste qui s'affiche.
2 - Essai de remettre ton dossier là où il se trouvait avant ton PB
3 - Essai de les ouvrir sur l'ordi d'un ami à toi....
Je repasserai.....
@+
Tout d'abord, je voudrais dire à TOUS les gens qui répondent sans savoir quoi que ce soit, ARRETER...!!!!!!
Cela induit en érreur les personnes qui ont des PB.... Et entre toute les réponse, c'est à ne plus s'y retrouver...
Pour etre précis.... :
"fautquonsensorte" : un déplacement de dossier n'a jamais "flingué" les fichiers s'y trouvant à l'interieur....
"hachibi" : Tu viens de découvrir le "Gestionnaire des tâches" et tu veux "Kill" tout les process....??? je suis sur que tu n'en connait pas la moitier de ceux qui tournent en natif avec Windows....
"Jadidkha" : Qui t'as parlé de raccourci ici...???
Enfin voila MA réponse à ton PB (si tul'as toujours), pour te donner une orientation à suivre....
1 - As tu éssayer de les ouvrir avec un autre logiciel (Windows Media Player, Media Player Classic, DivX Player...etc cherche sur le Net, il y en a plein...) pour ouvrir : clic droit sur ton fichier .avi puis dans le menu déroulant "Ouvrir avec" puis tu choisi ton Programme dans la liste qui s'affiche.
2 - Essai de remettre ton dossier là où il se trouvait avant ton PB
3 - Essai de les ouvrir sur l'ordi d'un ami à toi....
Je repasserai.....
@+