Mon écran s'eteint tout seul

cendre2lune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cendre2lune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une semaine environ, mon écran s'eteint de façon inatendue. Il se met comme s'il etait
en veille et l'unité reste allumée. Cependant, je suis obligée de tout redémarrer pour que tout
refonctionne.

Je ne suis pas une super pro alors votre aide quelle qu'elle soit sera la bienvenue , merci
d'avance.

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr....
Et si vous mettez un autre écran....?
Sinon, voyez dans "gestion de l'alimentation " si toutes les options sont bien sur "jamais"...

A suivre,

Cdt,

@+
0
cendre2lune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai malheureusement pas d'autre écran sous la main et tout a été vérifié dans les options.
0
poupougne13

Pas possible, non plus, de brancher cet écran sur un autre pc ?
Ca permettrait de cerner le pb....

A suivre...
@+
0
cendre2lune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > poupougne13

Bah non plus, je ne suis pas aidée en effet ...
0
cocodu62

je ne suis pas un pro nn plus mais moi avant mon ecran se mettait a clignoter et c'était tres deplaisant mais ct un faux contact toi redebranche et rebranche ton ecran on ne sait jamais
0
cendre2lune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vérifierai les branchements .
0