Je cherche un film

Havock - 18 juil. 2008 à 23:01
 Havock - 19 juil. 2008 à 14:26
Bonjour
j'ai vu que que vous etes tres fort pour retrouver des films c'est pour ça que je m'adresse à vous parce que c un peu difficil
le seul element que j'ai du film c une scene ou on voit des gangster dans un chambre (d'hotel?) et il se font braquer par des gars avec cagoules, et un moment ça tourne mal et un des gangster tranche un tendon des gars en cagoule avec un rasoir apres la fin des hostilité il s'avere que les gars en cagoule etaient des flics
voila j'ai que ça si qlq'un reconnais ce film , il serait super sympa qu'il me donne le titre
merci
A voir également:

2 réponses

bonsoir ta scene ressemble furieusement a une autre qu'on voit dans mississipi burning
0
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
19 juil. 2008 à 08:14
Bonjour
je crois que le film en question c'est l"la peur au ventre" de Wayne Kramer avec Paul Walker et Chazz Palminteri .
Voila tiens moi au courant.
0
salut
attila t'es super , c'est exactement le film que je recherchais, je suis allé voir la bande annonce et je suis tombé sur la scene decrite.
alors un super merci
et bientot
0