Xp et reboot sans arret

Labananemagique -  
 informatikasse -
Voila , mon pc marche trankil , j'esseye d'allumer un truc apres un moment d'inaktivite . Et la il se bloke . Enfin rien ne se s'allume . JE desside de l'eteindre . Et la Ya l'habituelle mode sans echec , mais koi ke je fasse ou il reboot , ou il ne s'allume pas , et revenire a la derniere configuration ne marche pas non plus .

Mais en mode sans echec (au chargement seulement vue ke le pc ne s'allume pas) il me demande si je veux annuler :
xmasbus.sys
d346bus.sys

J'ai lu sur des autres forums ke ct a cause du programme Alcochol 120 % et je sais plus koi de vindows xp .
http://forum.alcohol-soft.com/index.php?showtopic=11586

Mais il disent de deleter ces fichier. Mais comment , et keske sa aura comme reperscusion sur le pc , faudra reinstaller windows xp pro(g pas le cd)
A voir également:

6 réponses

cle

Salut

Et pis après. Réinstaller un installation qui ne fonctionne pas, ce n'est pas un péché.

Fais une vérification de virus par Secuser.Com

Tu es infecté

Salut

Cle
0
Labananemagique

Heuu , mais moi je peut pas l'ouvrire le pc . Il reboot sans arret . ET en mode sans echec et le reseau ben sa marche pas non plus .
0
ricks

salut je rencontre le meme probleme que toi pouurez tu me dire comment tu as fait pourt t'en sortir? merci
0
micha

Ca vient de m'arriver aussi.
Il te faut installer windows XP sur un autre DD ntfs pour acceder aux fichiers et là tu pourra supprimer les fichier .sys installés par alcohol.

C'est sans danger pour le systeme. (Tu peux juste les déplacer si tu veux)
0
belayat

Slt j un gros probleme mon ordi quand je le démare il m'affiche demarrer windows normalement, demarer en sans echec....
la premeire foi j choisi demarrer windows normalement mé mon ordi redemare aprés un ecrans bleu alor j choisi demarer sans echec aussi mon ordi redemare aprés un ecrans bleu
koi que je choisi mon ordi redemare automatiquement aprés un ecrans bleu.
aider moi S.V.P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour à tous,

Labananemagique, espérant que tu as le cd d'install.
essaies une réparation des fichiers système:
démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....")
après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
tu choisis "nouvelle install."
apres un moment il te dira qu'il "a trouvé une « version... » et te proposera de "continuer l'install." ou « réparer »
là tu choisis "R" pour "réparer"
0
informatikasse

essayez de mettre le dd en slave sur un autre pc effectuer une recherche de virus si vous en trouver c que c ca sinon dites le moi...
0