Mot de passe perdu.......
jsp
-
enibas Messages postés 3 Statut Membre -
enibas Messages postés 3 Statut Membre -
J'ai mis un mot de passe afin que mon fils ne puisse utiliser l'ordinateur comme il veut.
Malheur à moi, en voulant moi-même l'ouvrir pas moyen..........
Que puis-je faire, y a t il une solution?
En tous les cas merci pour vos renseignements
jsp
Malheur à moi, en voulant moi-même l'ouvrir pas moyen..........
Que puis-je faire, y a t il une solution?
En tous les cas merci pour vos renseignements
jsp
A voir également:
- Mot de passe perdu.......
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut.
Je suis tanté de te dire qu'on ne gère pas son fils par un mot de passe.
Autrefois les machines où moulin à coudre avaient des tirroirs qui pouvaient être fermés à Clef.
Bon pour ce qui est de ton problème, aurais-tu la gentillesse de nous dire quel sorte d'Ordi tu as ? Ou l'as tu acheté ? Depuis combien de temps,etc,etc .... et nous répondrons avec gentillesse.
Salut.
P.s. tu peux toujours gérer ton fils avec des mots de passe, mais tu aurais intéret a les noter.
Cle
Je suis tanté de te dire qu'on ne gère pas son fils par un mot de passe.
Autrefois les machines où moulin à coudre avaient des tirroirs qui pouvaient être fermés à Clef.
Bon pour ce qui est de ton problème, aurais-tu la gentillesse de nous dire quel sorte d'Ordi tu as ? Ou l'as tu acheté ? Depuis combien de temps,etc,etc .... et nous répondrons avec gentillesse.
Salut.
P.s. tu peux toujours gérer ton fils avec des mots de passe, mais tu aurais intéret a les noter.
Cle
Salut,
J'aime pas donner ces infos car on ne sait jamais si la personne en face est honnête. (Ne le prend pas mal Jsp)
Voici la solution pour XP:
Dèja tu démarres en mode sans echec.
Tu vas sur un compte administrateur non bloqué.
Tu vas dans le panneau de config / dans outils d' administrations/ et dans gestion de l' ordinateur.
Dans La fenêtre a gauche, tu selectionnes utilisateurs et groupes locaux, puis tu selectionnes utilisateur,et apres tu selectionnes le nom de ton compte.
Tu vas dans l' onglet menbre de, et tu supprimes administrateurs. Apres tu supprimes ton mot de passe a partir du compte ou tu as fait la manip' et tu te remets administrateur.
A+
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
J'aime pas donner ces infos car on ne sait jamais si la personne en face est honnête. (Ne le prend pas mal Jsp)
Voici la solution pour XP:
Dèja tu démarres en mode sans echec.
Tu vas sur un compte administrateur non bloqué.
Tu vas dans le panneau de config / dans outils d' administrations/ et dans gestion de l' ordinateur.
Dans La fenêtre a gauche, tu selectionnes utilisateurs et groupes locaux, puis tu selectionnes utilisateur,et apres tu selectionnes le nom de ton compte.
Tu vas dans l' onglet menbre de, et tu supprimes administrateurs. Apres tu supprimes ton mot de passe a partir du compte ou tu as fait la manip' et tu te remets administrateur.
A+
Merci lerenard, je reviens du WE et je me remets derrrière ma machine et j'arrive effectivement en mode ss échec mais je n'ai pas la possibilté d'avoir accès à la barre de démarrage.
J'ai simplement une fenêtre avec plein de possibilité de "Mode" "Help" ou je peux "enabled" et "disabled" user password ou Administrator pw. etc. etc.
Mais pas la possibilité d'entre dans le panneau de config.
Je ne sais + j'ai déjà passé tellemetn de temps la dessus qu'il me semble devoir jeter l'ENGIN.
En tout les cas de figures mes remerciements à ces têtes...
Merci
Jsp
J'ai simplement une fenêtre avec plein de possibilité de "Mode" "Help" ou je peux "enabled" et "disabled" user password ou Administrator pw. etc. etc.
Mais pas la possibilité d'entre dans le panneau de config.
Je ne sais + j'ai déjà passé tellemetn de temps la dessus qu'il me semble devoir jeter l'ENGIN.
En tout les cas de figures mes remerciements à ces têtes...
Merci
Jsp
Bonjour,
Je suis desolée de m'imiscer dans la discussion, mais j'ai un tel probleme que je m'adresse a des gens qui ont l'air de savoir de quoi ils parlent!!
Avec syskey je me suis fait une disquette de demarrage...et je l'ai malencontreusement effacée...Avez vous une solution pour moi?
j'ai xp pro Ce serait super de m'aider! Merci
Je suis desolée de m'imiscer dans la discussion, mais j'ai un tel probleme que je m'adresse a des gens qui ont l'air de savoir de quoi ils parlent!!
Avec syskey je me suis fait une disquette de demarrage...et je l'ai malencontreusement effacée...Avez vous une solution pour moi?
j'ai xp pro Ce serait super de m'aider! Merci
Bonjour ,
Merci, au moins qq'1 qui ne me prend pas p. 1 demeurée.
Le systeme est Windows 2000, est-ce pareil?
Je ne sais pas si j'arriverais à faire cela car en allumant j'arrive seulement au point ou il me demande mon identification cad. mon Password.
En tous les cas je te remercie pour ta gentillesse et n'ai pas peur je ne fais rien d'illégal, j'aimerais simplement déjà arriver à régler MES PROB.
donc merci et à +
jsp
Merci, au moins qq'1 qui ne me prend pas p. 1 demeurée.
Le systeme est Windows 2000, est-ce pareil?
Je ne sais pas si j'arriverais à faire cela car en allumant j'arrive seulement au point ou il me demande mon identification cad. mon Password.
En tous les cas je te remercie pour ta gentillesse et n'ai pas peur je ne fais rien d'illégal, j'aimerais simplement déjà arriver à régler MES PROB.
donc merci et à +
jsp
Mode sans echec depuis le demarrage.
Dés que le PC s'ouvre (ecran noir) tu tapes sur la touche Suppr sans arret et mode sans echec.Il devrait te permettre l'acces.
Xp et Win 2000 sont cousins. Essayes.
Tu me diras.
Sinon tu as la procédure Microsoft ici:
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/admin_pwd/
Ou là:
http://www.01adfm.com/win-xp/WinXP29.htm
A+
Dés que le PC s'ouvre (ecran noir) tu tapes sur la touche Suppr sans arret et mode sans echec.Il devrait te permettre l'acces.
Xp et Win 2000 sont cousins. Essayes.
Tu me diras.
Sinon tu as la procédure Microsoft ici:
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/admin_pwd/
Ou là:
http://www.01adfm.com/win-xp/WinXP29.htm
A+