Gros pb ipod touch

gargoyle75 Messages postés 28 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai des problems avec certaines applis de mon ipod, je suis jailbreaké en 1.1.4 ac ziphone 3.0 ( merci zirbi... ), mais le visualiseur de tof es parti... je peu tjr mettre mes photos ac ITunes, mai pas moyen de les regarder...
j'ai entendu parler de transfr d'applis... c'est quoi???? comment ca marche??? est-ce que ca peut resoudre mon problem??? sinon j'ai aussi installer qui marche plus... il a été remplacé par un truc qui s'appel app stor mais qui marche pas non plus... si qqn peut me trouver qqch sans restaurer, ce serait le bonheur total...car j'ai mis 3 jour a tout refaire déjà une fois et il y a pleins de truc cool qui se synchronisent pas sur le PC... comme des videos...
encore en plus SMB Perf, le truc pour mette des themes persos ne marche pas on plus, mais c'est segondaire car je peut plus rien telecharger par installer... encore en plus en plus, le ssh ne doit pas bien marcher
Si qqn peut m'aider, merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Oula c'est le dawa sur ton touch ^^
app store ??? c'est la mise a jour ... maiqs t'as du payé ??? tu vois maintenant sur iTunes t'as un nouvelle onglet applications. Le transfert d'appli c'est juste pour débloqué le probleme de place pour installler les app avec installer ... mais j'ai pas trop compris ... t'as plus, l'application photo ??? si cest ça t'as surement du la caché par erreur avec poof ou un truc dans le genre... avec le passage en 1.1.5 t'as du avoir quelque problèmes ^^ mais peut tu mieux expliquer tout tes problèmes ???

A+
0