Metier webmaster
szirtan89
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
szirtan89 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
szirtan89 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
beh jvoulais savoir si on se declare en tant que webmaster ca doit etre au regime général mais
est ce que les charges sont importantes vu que je viens de la musique et que la on se fait
carrément assassiner.
voila pour un site a 800€ qu'est ce que je payerais comme charges?
thanks everybody..
beh jvoulais savoir si on se declare en tant que webmaster ca doit etre au regime général mais
est ce que les charges sont importantes vu que je viens de la musique et que la on se fait
carrément assassiner.
voila pour un site a 800€ qu'est ce que je payerais comme charges?
thanks everybody..
A voir également:
- Metier webmaster
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Tetris webmaster ✓ - Forum Webmastering
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Je me suis fais arnaqué par un Webmaster ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Algorithme pour tetris - Forum Programmation
2 réponses
il faut d'avoir que tu montes une entreprise, micro, nom propre, sarl, sa, sas, c'est pas içi qu'il faut venir mais dans le forum des droits et obligations...
tu peux te déclarer d'une certaine manière et payer un forfait la première année, mais l'important c'est d'être déclaré, car tes clients ils voudront une facture !! et tu vas la faire comment si tu as pas ton siret ? Regarde sur les sites du ministère, celui de ta préfecture il y a tout de marqué dessus...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
tu peux te déclarer d'une certaine manière et payer un forfait la première année, mais l'important c'est d'être déclaré, car tes clients ils voudront une facture !! et tu vas la faire comment si tu as pas ton siret ? Regarde sur les sites du ministère, celui de ta préfecture il y a tout de marqué dessus...
szirtan89
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
17
ok jvais voir ca ca m'a l'air compliqué tout cte merde mais bon vive la france
il faut d'avoir que tu montes une entreprise, micro, nom propre, sarl, sa, sas, c'est pas içi qu'il faut venir mais dans le forum des droits et obligations...