Demarrer d'un DD externe USB
Fermé
544152806
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
-
18 juil. 2008 à 19:50
florinator Messages postés 552 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 20 juil. 2008 à 02:02
florinator Messages postés 552 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 20 juil. 2008 à 02:02
A voir également:
- Demarrer d'un DD externe USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
2 réponses
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
18 juil. 2008 à 20:21
18 juil. 2008 à 20:21
Bonsoir,
Ton pc est fait de sequence de boot:
ide
cd rom
floppy
boot( qui n'est pas disponible sur tout les bios)
Au demarrage tapote suppr ou del pour accéder au bios( ou autre touche ce serat sécifié à l'ecran). Une fois dans ton bios ( ecran sur fond bleu) cherche un accés à " boot setting" il te proposera des sequences de boot à mettre dans un ordre de priorité. Tu mets en tout premier boot usb ( si bios accepte)
Sauvegarde et redemarre il bootera en premier sur ton usb à condition qu'il est un système d'exploitation...
Attention ne modifies rien d'autre dans le bios ça pourrait tout te planter Tcho!
Ton pc est fait de sequence de boot:
ide
cd rom
floppy
boot( qui n'est pas disponible sur tout les bios)
Au demarrage tapote suppr ou del pour accéder au bios( ou autre touche ce serat sécifié à l'ecran). Une fois dans ton bios ( ecran sur fond bleu) cherche un accés à " boot setting" il te proposera des sequences de boot à mettre dans un ordre de priorité. Tu mets en tout premier boot usb ( si bios accepte)
Sauvegarde et redemarre il bootera en premier sur ton usb à condition qu'il est un système d'exploitation...
Attention ne modifies rien d'autre dans le bios ça pourrait tout te planter Tcho!
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
20 juil. 2008 à 02:02
20 juil. 2008 à 02:02
essaye d'activer dans le bios: enable:usb legacy
19 juil. 2008 à 19:42
Au demarrage on te propose de changer l'ordre du boot.
Si tu as bien lu mon message, tu as du remarquer que c'est a la lecture que le boitier usb
semble foirer,puisque j'ai pu installer tout le systeme sur le disque externe, et que celui ci fonctionne quand il est place en interne, de meme que le disque original qui fonctionne en interne ne veux plus rien savoir quand il est place dans le boitier.
D'autre part, j'ai fait les essais sur disque externe sans disque interne , donc l'ordi n'avait qu'une option.
Merci de toutes facons, mais si tu as une autre idee, je suis preneur
A plus.