Probleme d'ecran

Fermé
Maurice - 18 juil. 2008 à 19:48
 Matrie - 19 juil. 2008 à 21:30
Bonjour,
J'ai un pc portable Asus,mon probleme c'est que au demmarage du pc je n'arrive a rien voir sur mon pc,a part une ecran blanche,pourtant j'ecoute le son du demmarage du pc.
j'ai essayer de rentrer en mode sans echec ou de formater le pc,mais tjrs plus rien puisque je ne vois qu'une ecran blanche.
S'il vous plait est si vous avez une idée,je suis en attente.
Merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
18 juil. 2008 à 19:50
Bonjour, l'écran a peut-être rendu l'âme...
0
Bonjour mon ami.
j'ai pas compris.
merci.
0
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
18 juil. 2008 à 19:58
Eclaire moi ....
Quand tu le démarre, tu vois l'écran où les écritures défilent ....
ET dès que t'accede à Windows, plaf... écran blanc....
C'est ça?
Car moi j'ai compris au début que quand tu démarres le PC tu ne voit rien tout court...
0
oui mon ami.
parfois je vois l'ecran d'acceuil d'asus. et parfoit demmare tout blanche dès le debut.
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 juil. 2008 à 20:06
Donc si j'ai bien compris, des fois ça marche (tu vois des truc)et des fois ça marche pas (tu vois rien) (donc fonctionne au hasard une fois sur deux) ... c'est ça??
Il doit y avoir un faux contact au niveau de ton écran, ton PC a du avoir un choc ou un fil s'est débranché.. Va voir un informaticien de confiance pour qu'il démonte et regarde...
0
Merci mon ami.
meme si moi je pense que c'est un probleme de temperature du processeur. ou manque de pilote.
merci encore une fois.
0
18 juil. 2008 à 20:13
ça ne peut pas être un pilote car si tu formate le pc le pilote est remis à zéro et doit donc être le pilote de base fonctionnel, et au moment ou tu vois l'écran asus il n'y pas pas besoin de pilote, mais ça peut tout a fait être une histoire de température
0
bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme.est ce qu'il n ya pas de solution,par exemple une combi,aison de touche du clavier a faire pour se debarasser du couleur blanche de l'ecran.
merci.
0