Pour changer l'icône de la corbeille ?
Résolu/Fermé
Hy@des
Messages postés
85
Statut
Membre
-
one two treee viva algerie -
one two treee viva algerie -
Bonjour,
J'aimerais changer l'icône de la corbeille. Est-ce possible? Comment dois-je m'y prendre? (Sachant que par rapport à d'autres applications, les propriétés de la corbeille obtenues par un clic droit, n'offrent pas ce choix.)
Merci.
J'aimerais changer l'icône de la corbeille. Est-ce possible? Comment dois-je m'y prendre? (Sachant que par rapport à d'autres applications, les propriétés de la corbeille obtenues par un clic droit, n'offrent pas ce choix.)
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
-
Décidément on trouve de tout sur Internet ! Les liens que tu donnes sont intéressants. En ce qui concerne le premier : pour le moment je n'arrive pas à télécharger quoi ce soit provenant de ce site. Mais le choix des icônes est complètement délirant :)). En ce qui concerne le deuxième : j'ai un logiciel similaire que je n'ai pas pensé à utiliser. C'est vrai que je n'ai pas trop le temps de m'y mettre. Je voulais juste changer l'icône en un tour de cuillère à pot.
A ce propos, le changement a fonctionné sous la session de l'administrateur (en raison d'un redémarrage ? En effet, j'ai repris la même que la première fois, parmis celles qui sont proposées par Windows.) Mais rien ne se passe sous les autres sessions !?
-
-
Salut,
clic droit sur le bureau puis Propriétés=>onglet Bureau=>Personalisation du bureau-
Salut Juxx et merci de ta réponse rapide !
Je me suis dis : "Bein oui, c'est ça ! Chouette!". Mais je viens d'essayer et le changement ne prend pas. Je me suis dis qu'il fallait peut-être le faire avec les droits administrateurs. Alors j'ai recommencé mais cela ne fonctionne toujours pas. Pourquoi ? Faut-il choisir obligatoirement une icône symbolisant une corbeille ?
-
-
Salut.
C'est pas plutôt clic droit directement sur l'icône de la corbeille > propriétés > changer d'icône ???
-
non pas obligatoirement
le problème vient du format de l'icone que tu veux mettre je pense,
le format doit être .png ou .ico
regardes ici il y en a plein :
http://www.iconshock.com/web-icons/futurama-sigma-style/
@+