Transferer fichier et photo impossible
charlyz
Messages postés
16
Statut
Membre
-
charlyz Messages postés 16 Statut Membre -
charlyz Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, Comme le nom de mon message l'indique je ne peux plus télécharger de photo et de
fichier de mon ordinateur à une page internet. Par exemple je veux chargé des photos sur un
site, je clique sur le bouton "parcourir" mais rien ne se passe. Pareil lorsque que je veux joindre
fichier à un mail c'est impossible.
Je ne pense pas avoir fait de mauvaise manipulation si quelqu'un pouvait m'apporter son aide.
Merci par avance
fichier de mon ordinateur à une page internet. Par exemple je veux chargé des photos sur un
site, je clique sur le bouton "parcourir" mais rien ne se passe. Pareil lorsque que je veux joindre
fichier à un mail c'est impossible.
Je ne pense pas avoir fait de mauvaise manipulation si quelqu'un pouvait m'apporter son aide.
Merci par avance
A voir également:
- Transferer fichier et photo impossible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Bonjour
si tu es sur un site et que tu veux charger des photos ou autre,il faut employer la fonction "enregistrer sous".Tu crées donc un dossier ou tout simplement tu te sers de "mes fichiers reçus" tu fais un clic droit sur ce que tu veux charger puis dans le menu déroulant tu sélectionnes "enregistrer sous"et dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis le dossier de destination(cité + haut) et ton fichier est enregistré .
si tu es sur un site et que tu veux charger des photos ou autre,il faut employer la fonction "enregistrer sous".Tu crées donc un dossier ou tout simplement tu te sers de "mes fichiers reçus" tu fais un clic droit sur ce que tu veux charger puis dans le menu déroulant tu sélectionnes "enregistrer sous"et dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis le dossier de destination(cité + haut) et ton fichier est enregistré .
Merci de la réponse mais je me suis peut etre mal exprimer, jusqu'à présent je ne rencontrais pas ce problème. Pour les sites j'avais juste à cliquer sur parcourir et mes image apparaissaient. De meme pour l'envoie de fichier avec mes mails je n'avais pas de difficultés.
Alors je ne sais pas si ça un rapport mais je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus copier coller des images d'internet ou meme faire enregister sous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question