VIRUS ALERT !

Fermé
Bugs - 18 juil. 2008 à 18:25
ludsfa Messages postés 1284 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 20 juil. 2008 à 14:31
Bonjour à tous,

Je souhaite un coup de main de votre part car je rencontre des problèmes sur mon ordi portable....

A côté de l'horloge windows j'ai tout le temps VIRUS ALERT ! qui s'y affiche, de plus je n'ai plus la possiblité de voir mon HDD dans le poste de travail, il faut pour le voir que je passe par le panneau de config, outil d'admin et gestion d'administration....pfff, galère !

Bref, j'ai passé monanitvirus NOD32 qui a décelé 3 trojans éradiqués, puis Adaware et Spybot, nettoyé le registre avec Regcleaner mais là je ne sais plus trop quoi faire....

Pouvez vous me filer un coup de main ?

Par avance, merci pour votre aide précieuse et à très bientot de vous lire ;)
A voir également:

22 réponses

Re bonjour,

Alors après avoir fait le nécessaire,il y a du mieux !!! :)

Je poste ci dessous le rapport Malwarebytes' Anti-Malware (pour info, mon antiivirus est Nod 32) :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.20
Version de la base de données: 965
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

11:48:31 19/07/2008
mbam-log-7-19-2008 (11-48-16).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 116346
Temps écoulé: 1 hour(s), 26 minute(s), 36 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\pbfrv2.pbfrv2 (Adware.2020Search) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\sqvgnrpx.borm (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\QooBox\Quarantine\C\WINDOWS\espk.exe.vir (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{751238CC-FEB5-4605-9EA9-B441EBD3D66D}\RP428\A0056483.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Carine\Bureau\antivirus-2008pro.lnk (Rogue.AntivirusXP2008) -> No action taken.

Pour info je n'ai plus le message ALERT VIRUS à côté de l'heure et j'ai de nouveau le HDD visible via le poste de travail.....Coooooool !!!!

Merci pour ton aide précieuse et rapide ludsfa en tout cas et peux tu me confirmer à l'aide du rapport posté si tout te semble ok ?

Merci encore,

Amitiés, Bugs :)
0
ludsfa Messages postés 1284 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 15
20 juil. 2008 à 14:31
salut,

il faut que tu m'envois le deuxième rapport de malwarebyte's anti malware celui avec les suppressions.

faire afficher les résultats et ensuite suppression le deuxième rapport va être crée et ensuite tu me l'envoi .

oui il y à du mieux.

tu pourras également me refaire un nouveau rapport hijackthis.
0