Config.inc et function.inc

Fermé
shalom6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 18:09
shalom6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 13:45
Bonjour,

je fais des recherches sur l'envoie des sms à partir du net sur les téléphones mobile.lors de l'exécution de mon script, voici donc les messages d'erreur qui s'affichent:

Warning: main(config.inc): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-7\www\bac\formulaire\send.php on line 10

Warning: main(): Failed opening 'config.inc' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP1-7\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-7\www\bac\formulaire\send.php on line 10

Warning: main(functions.inc): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-7\www\bac\formulaire\send.php on line 11

Warning: main(): Failed opening 'functions.inc' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP1-7\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-7\www\bac\formulaire\send.php on line 11

Notice: Undefined variable: submit in c:\program files\easyphp1-7\www\bac\formulaire\send.php on line 13

voici le script ( je n'en suis pas l'auteur )

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
html>
<head>
<title>SMS Message Sender</title>
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<?php

L10: include("config.inc");
L11: include("functions.inc");

L13: if ($submit)
{
echo "Sending the SMS Text message <b>\"$text\"</b> to the phone <b>$to</b>...<br>\n";
$URL = "/cgi-bin/sendsms?username=".USERNAME."&password=".PASSWORD."&from=".GLOBAL_SENDER."&to=$to&text=".urlencode($text);
http_send($URL,13013);
echo "<address><a href=\"$PHP_SELF\">Back to Send SMS</a></address>\n";
}
else
{

?>

<h1>SMS Message Sender</h1>
<form name="sendsms" method="post" action="<?php echo "$PHP_SELF" ?>">
<p>
Telephone number:
<br>
<input type="text" size="30" name="to">
</p>
<p>
<textarea cols="20" rows="5" name="text"></textarea>
</p>
<input type="submit" value="Send Message" name="submit">
<input type="reset" value="Reset">
<br>
</form>

<?php
}
?>

<p>
</p>
<hr>
<table border="0" width="100%">
<tr>
<td width="50%"><address><a href="../index.php">Back to admin</a></address></td>
<td width="50%" align="right"><address>Visit the Kannel homepage at <a href="(URL address blocked: See forums rules)">(URL address blocked: See forums rules)</a>.</address></td>
</tr>
</table>

</body>
</html>

Merci d'avance pour votre aide, je compte sur vous.

1 réponse

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 191
19 juil. 2008 à 09:00
Bonjour,
Tu a copier le code mais tu n'a pas les bibliothèques qui doivent obligatoirement êtres présentes dans les répertoirs désigner.
A+
0
shalom6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 13:45
Ah Ok, Merci bcp.

Mais concrètement comment je fais? où dois-je trouver ces bibliothèques pour les copier aux endroits spécifique?
je suis un débutant dans la programmation. Merci pour votre indulgence
0