Magie aide plz

soufiane159 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 18 juil. 2008 à 17:55
soufiane159 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 23 juil. 2008 à 02:08
bonjour a tous voila jadore la magie et hier un amie et venue ma fait un tours vite fait et je ne les pas compris


en plus sans preparation je vous l'explique il me demande de choisire une carte et la remet melange le packte retire 5 carte qui croit quelle et dedans et dans les 5 carte il me dit je c'est ses la quel et la prend invisiblement et dit voila je les mis dans le jeux il prend le jeux letale et elle et retourner dans le jeux


je voudrait trouver lastuce si vous la connaisez pouvez vous maider merci^^

3 réponses

soufiane159 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 1
22 juil. 2008 à 19:32
personne ne c'est maider?
0
mon fils la magie n'est pas pour tout le monde ce que tu dois savoir si tu veux apprendre a faire la magie il te faut suivre quelque cour qui t'emmeneront a etre mur dans le debut de l'initiation de la magie et si c'est la magie blanche il y des code secrets qu'il faut pratiquer mais il s'agir de la magie noire c'est aussi autre chose alors si tu veux fais la magie entre dans une ecole de formation de la magie pour avoir un peu de cour sur celle -ci.ou soit ecire moi je te direr quoi faire pour devenir un bon magicien car moi auss je suis un doyen et j'enseigne dans une ecole èsotérique nous enseignon l'art de la transformation materiel et physique ,savoir vivre dans l'invisibilité alors si tu veux je t'enseignerai la magie.
PRESIDENT DE LA CELLULE ESOTERIQUE ET ANTIQUE DE OIADON
A.Paterne
0
soufiane159 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 1
23 juil. 2008 à 02:08
ok met comment tu me l'enseignerait tu?
0