Disparition de mon site sur Google

jojo15320 Messages postés 74 Statut Membre -  
jojo15320 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de vous embeter car depuis maintenant 1 semaine mon page rank est a 0 et je suis totalement disparu dans les recherches google alors que precedemment j'étais tres bien placé ! Mon site est http://www.antiqbrocdelatour.com/index.php ! J'ai une boutique discount egalement en sous domaine ! Avant lorsque nous tapions dans google antiquités, mon site apparaissait dans les premiers resultats alors quie la il n'est meme pas les 4 premieres pages ! Mon page rank était avant de 4 et la il est devenu nul

D'ou cela vient il ?

Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Cest parce qu'il n'y pas beaucoup de lien sur ton site. Par exemple, wiki pedia a beaucoup (c'est meme trop faible) lien et il est toujour premier quand on fais une recherche (ex tape e=mc²).
0
jojo15320 Messages postés 74 Statut Membre

Pourquoi alors avant il avait 4 de Page rank et du jour au lendemain est passé a 0 ? ton explication me parait peu possible mais bon....

quelqu'un a une idée ?
0
Utilisateur anonyme

Est-tu referencer sur google.
0

Oui mais pas autant qu'avant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je crois que tu n'a pas compris :
Est-ce que un jour tu est aller t'inscrir sur une page de referencement google ?
0

Oui !
0
Utilisateur anonyme

Oui mais pas autant qu'avant !

Tu peut te referencer qu'une fois.
0

Oui je l'ai fait, j'avais pas compris !!!!
0
Utilisateur anonyme

Mais y' a un truc bizzare: Quand on va sur ton site pendant 2 seconde le page rank est a 3/10 puis il passe a 0/10
0

t'as pas d'idées d'ou ca peut venir ?
0