Problème d'installation office pro 2003
nicoadc
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nicoadc Messages postés 8 Statut Membre -
nicoadc Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc dell précision avec windows xp pro et office professionnel 2003 préinstallé.
J'avais des bugs sur excel depuis un moment, j'ai tenté une réparation via l'ajout suppression
de programme, il me demande le cd livré avec la machine, il continu la réparation et fini par
planter erreur lors de la réparation...
Je fini par supprimer office pro 2003 toujours via l'ajout suppression de programme.
J'insert le cd pour lancer l'install et la rien il ne detecte même pas le cd dans le lecteur ???
Comment faire merci de votre aide.
Salutations.
PS: URGENT ordinateur du boulot !
J'ai un pc dell précision avec windows xp pro et office professionnel 2003 préinstallé.
J'avais des bugs sur excel depuis un moment, j'ai tenté une réparation via l'ajout suppression
de programme, il me demande le cd livré avec la machine, il continu la réparation et fini par
planter erreur lors de la réparation...
Je fini par supprimer office pro 2003 toujours via l'ajout suppression de programme.
J'insert le cd pour lancer l'install et la rien il ne detecte même pas le cd dans le lecteur ???
Comment faire merci de votre aide.
Salutations.
PS: URGENT ordinateur du boulot !
A voir également:
- Problème d'installation office pro 2003
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Avez-vous essayé ce CD sur un autre PC ?
Il semblerait que le CD soit mal ou pas du tout lu sur votre PC .
Quel est le message de l'erreur lors de la réparation ?
Il semblerait que le CD soit mal ou pas du tout lu sur votre PC .
Quel est le message de l'erreur lors de la réparation ?
Quand vous dites qu'il ne détecte pas le CD dans le lecteur , vous voulez dire que si vous allez dans l'explorateur et cliquez sur la lettre de lecteur du lecteur CD il n'y a rien ?
Ou bien bien vous mettez le CD et vous attendez qu'il démarre tout seul ?
Ou bien bien vous mettez le CD et vous attendez qu'il démarre tout seul ?
Désolé mais c'est soit le lecteur , soit le CD qui a un problème.
Il faut tester votre lecteur en y mettant un autre CD et tester le CD office en vérifiant qu'il est bien vu sur un autre lecteur.
Il faut tester votre lecteur en y mettant un autre CD et tester le CD office en vérifiant qu'il est bien vu sur un autre lecteur.
je ne sais plus.
mais le cd fonctionnait avant que je désinstalle office c'est ca que je pige pas. Est ce que ca peut venir d'ailleurs ?
c'est une version livrée avec le pc dell (version oem ??? je crois)