Webmaster

Fermé
nico999 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 16:29
 diable2010 - 18 juil. 2008 à 17:08
Bonjour,

je recherche dans le cadre d'un projet web un webmaster pour reprendre un site et le
développer. Vous devrez etre qualifié avec un book permettant de voir vos précedents travaux.

Je vous propose un bénévolat jusqu'à la mise en ligne du site. Sitôt qu'il sera lancé, nous serons
tout de suite fixé sur la possibilité de vous donner un salaire ou une prime ou des avantages, bref,
je suis ouvert à toute proposition.

Notre projet s'accompagne d'un plan marketing important, vous integrerez un projet important
avec de réelles perspectives. Cette place sera donc celle d'une personne qualifiée, et
ambitieuse....

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.


A+

6 réponses

Bonjour, en gros on fait un site gratis et après on est payé (ou pas).
non merci :)
0
nico999 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 16:52
en gros, personne ne fais de site gratis puisque le site est fais par une agence..............il s'agit de rejoindre un projet ambitieux alors oui je te l'accorde, il s'agit de bosser gratis au départ mais peut etre est il bien de connaitre l'arrivée avant de banaliser.............

Je ne vais pas répondre à ce genre de message toute la journée....Je sais que ma demande est particulière mais je sais aussi que celui qui rejoindra un projet ambitieux sera récompensé à juste cause......

A+
0
salut,

j'ai le grand honeur d'avoir communiquer avec vous dans se sujet.
vous pouvez m'envoyer tous les infos sur le site sur contact@imin-tanout.com.

Merci.
0
Oui le fumeur de beuh va faire des miracles je le sens
0
toi tu parle comme sa, moi je metrise le PHP et le MYSQL mieu ke tout ta famille.alor ferme ta geul et si tu vx ke je te donne un cous de main tu px me contacter. avec plaisir.

lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et tu maitrises le français mieux que moi aussi.
Bon essaie de visualiser ton super site avec tes nouvelles images et après on en reparle.
0
oui j trouver la soulition monsieur. é j pas besoin de votre aide.
c moi le prsonne ki ne trouve aucun défucilté dans la création des site web

lololololololololololol

a bientot avec un autre problem.

j trouver la solution de mon prob et je vé voir si tu px me trouver des sol com mnt

hahahahahahaha
0