Démarrage et charabia sous Windows XP

rastachou -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Qui pourrait me traduire ce qui s'affiche lorsque je vais dans démarrer, exécuter, msconfig, démarrage: ( car je trouve que mon PC met trop de temps à démarrer...au moins 2min ) ( j'ai aussi la fenêtre ADMINISTRATEUR qui apparait avant le démarrage et je dois à chaque fois cliquer sur OK pour lancer le démarrage ...Comment l'enlever ...c'est de ma faute , 1 jour je suis allée dans outils système, j'ai coché des cases sans savoir et je ne sais plus comment y retourner BREF
Voilà les "noms" de ce qui s'affiche pour éventuellement enlever ce qui ne sert à rien :comment faire pour les copier- coller? Là je les ai tous écrit manuellement !!!!! Je suis vraiment très novice
-ISUSPM
-HPBootOp
-realsched
-dumprep O -k
-pccguide
-NvCpl
-PcdSmartMonitor
-qttask
-iTunesHelper
-MSASCui
-ctfmon
-GoogleToolbartNotifier
-wuaclt
-Shell
-emule ( ça je sais, impossible à reconnecter ! )
-AdobeUpdateMana...
-SpeedRunner
-Wintouch
-msnmsgr ( si je décoche est-ce que windows live Messenger marcherai encore???)
-TMAS_OEMon
-HP Digital Imaging...
-Lancement rapide...
-Windows Desktop...
-OpenOffice.org2.2
A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt,

déjà ceci tu peux les decocher:

-dumprep O -k

-qttask
-iTunesHelper

-msnmsgr ( si je décoche est-ce que windows live Messenger marcherai encore???)
.
-Lancement rapide...
-Windows Desktop...
-OpenOffice.org2.2

-SpeedRunner
-Wintouch

les deux derniers pouvant etre des infections notamment colle un rapport hijackhtis

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools­/hijackthis/download

manuel :
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/d­emohijack.htm
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-sect­ion-hijackthis.html

Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.