Démarrage et charabia sous Windows XP

rastachou -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Qui pourrait me traduire ce qui s'affiche lorsque je vais dans démarrer, exécuter, msconfig, démarrage: ( car je trouve que mon PC met trop de temps à démarrer...au moins 2min ) ( j'ai aussi la fenêtre ADMINISTRATEUR qui apparait avant le démarrage et je dois à chaque fois cliquer sur OK pour lancer le démarrage ...Comment l'enlever ...c'est de ma faute , 1 jour je suis allée dans outils système, j'ai coché des cases sans savoir et je ne sais plus comment y retourner BREF
Voilà les "noms" de ce qui s'affiche pour éventuellement enlever ce qui ne sert à rien :comment faire pour les copier- coller? Là je les ai tous écrit manuellement !!!!! Je suis vraiment très novice
-ISUSPM
-HPBootOp
-realsched
-dumprep O -k
-pccguide
-NvCpl
-PcdSmartMonitor
-qttask
-iTunesHelper
-MSASCui
-ctfmon
-GoogleToolbartNotifier
-wuaclt
-Shell
-emule ( ça je sais, impossible à reconnecter ! )
-AdobeUpdateMana...
-SpeedRunner
-Wintouch
-msnmsgr ( si je décoche est-ce que windows live Messenger marcherai encore???)
-TMAS_OEMon
-HP Digital Imaging...
-Lancement rapide...
-Windows Desktop...
-OpenOffice.org2.2
A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt,

déjà ceci tu peux les decocher:

-dumprep O -k

-qttask
-iTunesHelper

-msnmsgr ( si je décoche est-ce que windows live Messenger marcherai encore???)
.
-Lancement rapide...
-Windows Desktop...
-OpenOffice.org2.2

-SpeedRunner
-Wintouch

les deux derniers pouvant etre des infections notamment colle un rapport hijackhtis

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools­/hijackthis/download

manuel :
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/d­emohijack.htm
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-sect­ion-hijackthis.html

Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
0
rastachou

C'est sympa de t'occuper de moi mais là maintenant ,je vais manger. Je décoche et j'essaie ce que tu me conseilles mais c'est pas gagné car je n'y connaît pas grand chose. A plus sur le forum dans mettons 1 heure où alors dans ma boîte mail : julien-grenier@wanadoo.fr
0
rastachou

J'ai souvent ce genre de message de mon anti virus Trend Mcro PC cillin Internet Secutity 2007
ad.yieldmanager.com/iframe3?AAAAAOJXAAC6hA8AWeUEAAIAAAAAAP8AAAAGDgICAANZfAAA110CAMlGBwAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAClcj8L1KKw.KVyPwvUorD8pWONsOsIHQClY42w6wgdAzR5oBYbME0DNHmgFhswTQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAy3V4nL1cyQSH1TKBPVC61g0qOxEB5VGOQOLhPgAAAAA=,,file:///c:/documents%20and%20settings/hp_administrateur/local%20settings/temp/ndr134.tmp.html
Types : Annonce publicitaire par Internet
Je rentre cette adesse dans la console à ajouter des sites Web bloqués mais ça revient!!!
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt encore, ne laisse pas ton mail car des personnes pourraient l'utiliser !

ok on verra avec hijackhtis
0