Filtrage Mac, conflit avec iphone ???

furiousangels59 Messages postés 12 Statut Membre -  
furiousangels59 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a vous tous !

Voila ma question, je posséde un iphone. Je l'ai connecter a ma livebox par wi-fi,
jusque la aucun probléme ( je peu surfer sur le net, etc...). J'ai télécharger l'application Remote ( pour controler
mon itunes via l'iphone ). Or celle-ci ne fonctionne pas. Ce que j'ai remarquer, c'est que quand je coupe le filtrage Mac sur ma livebox, l'application fonctionne ! Pourtant, dans les filtrage Mac, j'ai entré la clé wi-fi de mon iphone
que j'ai trouvé dans réglage-->téléphone-->informations. Donc je ne sais quoi faire pour que l'application fonctionne sans pour autant que je desactive mon filtrage Mac. Je précise que itunes est réglé en accés totale dans mon pare-feu et que le pare-feu intégré a ma livebox est réglé sur sécurité minimal. J'ai déja posé une question sur l'application Remote, mais ayant ciblé le probléme, je pose a nouveau une question. Je vous remercie grandement de l'aide que vous m'apporterai. Cordialement !
A voir également:

1 réponse

Alessandre Messages postés 123 Statut Membre 29

est ce que ton Ip est la meme sur ton Iphone quand tu fais ton filtrage MAC ou non?
0
furiousangels59 Messages postés 12 Statut Membre

Merci de ta reponse, apparement l'adresse Ip de l'iphone reste la meme.
0