Jai besoin daide

mariann -  
 mariann -
Bonjour,
ok je clavardais avec un nouvelle ami (rencontre )alors on cest mis a echanger quelque photo,il me disait quil nen avais pas dans lordi,il men envoit une....10 min apres je recoit un fichier qui dit en englais "can i throw this picture of us on my facebook please??jetait contente davoir des photo de lui, donc je lai accepter .dans le fichier cetait mes fichier recus au complets je lui ai demander cetait quoi ca ...se dossier la il ne savait pas il la lui aussi préalablement accepter .jai des difficulté depuis avec ma connection sa coupe toujour et il menvoit ce fichier au moin 15 20 fois par jours lui il ne sais pas de quoi je parle il es hors ligne et il me lenvoit encore ,comment je peut arrêter tout sa ??merci eet il nest meme pas inscrit sur facebook cetait des photo tres personelle en plus c comme si on menvoyait mes fichier personelle.

1 réponse

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Tu as un antivirus ?
0
mariann

oui je crois dirige moi stp
je vais ou
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > mariann

Ça dépend de l'antivirus que tu utilises... car ton problème ressemble bien à une attaque virale.
0
mariann > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

c ou que je voit sa !!celui que jutilise
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > mariann

Il doti apparaître dans tes programmes. Au pire, il y a souvent une icône qui indique qu'il fonctionne dans le tray (la zone en bas à droite de ton bureau).
0
mariann > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

ok apres je fait quoi
0