Probleme d activation avec cyber lux fusion

bouyou Messages postés 58 Statut Membre -  
 jugjhu -
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'activation de cyber lux fusion 7.4
En effet après l avoir utilisé sans problème sur 6 pc avec la licence gratuite, je n arrive pas à activer le code pour passer en version illimité du produit. Je précise que nous avons changé le parc informatique.

mes questions :

d'où vient le probleme ?

Est le code d activation ?
OU est un probleme de paramétrage des pc ?
A voir également:

4 réponses

yassine

cher ami moi je suis entrain de chercher le code pour ativer et jé pasle trouvé (le gratuit biensur ;))
est ce que tu peut me cominiquer le code par email et merci d'avance mon mail est : ami_de_tout@yahoo.fr
3
mstph Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour cher amis,
Moi, j'ai pu installé Cyberlux Server et Client sur 5 PC. Mais à chaque fois que je démarre le server, je reçois un message me disant que : Dossier courant non défini (sur le server).
Et si j'active les pcs clients, un message apparaîtra sur lequel on écrit : "Adresse de server non défini". Et pourtant ca marchait à chaque fois que je l'installais. Etant donné que les machines et le systhème d'exploitation restent les même.
vraiement ça m'inquiête beaucoup:

Je vous prie de bien vouloir m'aider si vous avez une solution pour ce probléme gênant pour quelqu'un qui veut gérer son Cyber avec efficacement et méthodiquement.

Merci à tous.
0
fallou3619

j ai un probleme d activé le pc avec le serveur quand je demarre le cyber lux du pc client la machine reste deconnecte
0
gastaf10

jai telecharger cyberlux la version gratuite

je veux bien l'activer mais le code merci pour la comprehension
0
jugjhu

;,mkljnughjfkjlkgkfhftdjkdtdkdtfgghyuofkjfkdjhjds,fhdsfn,,,vfc,v,, jgkfksdkkfjjvjvjvjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjvv n nnvnn n n nfv jnhhjhhhgfbbjh
0