Probleme d activation avec cyber lux fusion
bouyou
Messages postés
58
Statut
Membre
-
jugjhu -
jugjhu -
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'activation de cyber lux fusion 7.4
En effet après l avoir utilisé sans problème sur 6 pc avec la licence gratuite, je n arrive pas à activer le code pour passer en version illimité du produit. Je précise que nous avons changé le parc informatique.
mes questions :
d'où vient le probleme ?
Est le code d activation ?
OU est un probleme de paramétrage des pc ?
J'ai un soucis avec l'activation de cyber lux fusion 7.4
En effet après l avoir utilisé sans problème sur 6 pc avec la licence gratuite, je n arrive pas à activer le code pour passer en version illimité du produit. Je précise que nous avons changé le parc informatique.
mes questions :
d'où vient le probleme ?
Est le code d activation ?
OU est un probleme de paramétrage des pc ?
A voir également:
- Probleme d activation avec cyber lux fusion
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cyber client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
cher ami moi je suis entrain de chercher le code pour ativer et jé pasle trouvé (le gratuit biensur ;))
est ce que tu peut me cominiquer le code par email et merci d'avance mon mail est : ami_de_tout@yahoo.fr
est ce que tu peut me cominiquer le code par email et merci d'avance mon mail est : ami_de_tout@yahoo.fr
Bonjour cher amis,
Moi, j'ai pu installé Cyberlux Server et Client sur 5 PC. Mais à chaque fois que je démarre le server, je reçois un message me disant que : Dossier courant non défini (sur le server).
Et si j'active les pcs clients, un message apparaîtra sur lequel on écrit : "Adresse de server non défini". Et pourtant ca marchait à chaque fois que je l'installais. Etant donné que les machines et le systhème d'exploitation restent les même.
vraiement ça m'inquiête beaucoup:
Je vous prie de bien vouloir m'aider si vous avez une solution pour ce probléme gênant pour quelqu'un qui veut gérer son Cyber avec efficacement et méthodiquement.
Merci à tous.
Moi, j'ai pu installé Cyberlux Server et Client sur 5 PC. Mais à chaque fois que je démarre le server, je reçois un message me disant que : Dossier courant non défini (sur le server).
Et si j'active les pcs clients, un message apparaîtra sur lequel on écrit : "Adresse de server non défini". Et pourtant ca marchait à chaque fois que je l'installais. Etant donné que les machines et le systhème d'exploitation restent les même.
vraiement ça m'inquiête beaucoup:
Je vous prie de bien vouloir m'aider si vous avez une solution pour ce probléme gênant pour quelqu'un qui veut gérer son Cyber avec efficacement et méthodiquement.
Merci à tous.