Supprimer un clip vidéo
Résolu
PRINTEMPS
Messages postés
175
Statut
Membre
-
PRINTEMPS Messages postés 175 Statut Membre -
PRINTEMPS Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant reçu par mail un clip vidéo, je l'ai enregistré sur mon disque dur et maintenant que je veux le supprimer il me dit "cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau"..... Comment dois-je procéder?? Merci à vous.
Ayant reçu par mail un clip vidéo, je l'ai enregistré sur mon disque dur et maintenant que je veux le supprimer il me dit "cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau"..... Comment dois-je procéder?? Merci à vous.
A voir également:
- Supprimer un clip vidéo
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
1 réponse
bonjour, regardez ici si cela marche
https://www.generation-nt.com/supprimer-deplacer-ou-renommer-les-fichiers-avi-astuce-24573-1.html
cordialement
https://www.generation-nt.com/supprimer-deplacer-ou-renommer-les-fichiers-avi-astuce-24573-1.html
cordialement
PRINTEMPS
Messages postés
175
Statut
Membre
5
Merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas HKEY LOCAL MACHINE - et lorsque je veux ouvrir le clip il me dit "alerte virus scal - Buffer over flow".. Je voulais te joindre le message, mais je n'y arrive pas. Merci pour vos aides. A bientôt.
PRINTEMPS
Messages postés
175
Statut
Membre
5
Ne tiens pas compte de mon ancienne réponse ; j'ai redémarré l'ordi en mode sans échec (avec un peu d'appréhension) et j'ai pu supprimer le clip vidéo ! Je ne suis pas prête à recommencer, à mon avis mon correspondant a peut être des problèmes de virus ? Merci encore pour ta réponse rapide et peut être à un de ces jours pour d'autres explications. Encore merci.