Memoire ram Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 18 juil. 2008 2 réponses Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment forcer windows a utiliser la totalité de sa memoire RAM ? merciConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 l_intrus Bonjour, étrange question, windows utilise ce dont il a besoin... Pourquoi veux-tu qu'il utilise tout au risque de faire ralentir ton pc? dabigben oué c'est bizarre qu'est ce que tu veux dire par la? mieux vo avoir de la ram de libre que tout de pris Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme j'ai mal dit ma question en fait je voulais dir comment exploiter la totalité de la memoire virtuelel pour rendre plus rapide Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike disque mémoire flash usb coquelicot33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 l_intrus Bonjour, étrange question, windows utilise ce dont il a besoin... Pourquoi veux-tu qu'il utilise tout au risque de faire ralentir ton pc? dabigben oué c'est bizarre qu'est ce que tu veux dire par la? mieux vo avoir de la ram de libre que tout de pris
dabigben oué c'est bizarre qu'est ce que tu veux dire par la? mieux vo avoir de la ram de libre que tout de pris
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme j'ai mal dit ma question en fait je voulais dir comment exploiter la totalité de la memoire virtuelel pour rendre plus rapide