Pilote pour le wi-fi

Fermé
Okhenia Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 18 juil. 2008 à 11:02
Okhenia Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 18 juil. 2008 à 12:15
Bonjour,
j'ai un PC toshiba A200 j'ai changer VISTA en XP j'ai telecharger tout les drivers mais celui du
wi-fi n'a pas marche
A voir également:

1 réponse

bonjour je pense que je pourrai t'aider, si j'ai bien compris t'as le wifi integré (dans le pc portable) voilà ce que tu va faire:
tu le branche tout d'abord en cable ethernet comme ça il va etre lier au modem par un cable et il sera aussi connecté à internet tu teste si il est bien connecté en ouverons une page internet explorer une fois c fait tu
clique droit sur poste de travail --> propriété --> Matériel-->tu clique sur le bouton "géstionnaire de périphériques" tu aurra une ptite fenetre --> un clique sur le plus de "carte réseau " et tu me dit ce que ça donne
0
Okhenia Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
18 juil. 2008 à 12:15
merci bien
j'ai telecharger une autre version pour le pilote car il y avait plusieurs version
0