Pilote pour le wi-fi
Fermé
Okhenia
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
-
18 juil. 2008 à 11:02
Okhenia Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 18 juil. 2008 à 12:15
Okhenia Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 18 juil. 2008 à 12:15
A voir également:
- Pilote pour le wi-fi
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code wi-fi - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bonjour je pense que je pourrai t'aider, si j'ai bien compris t'as le wifi integré (dans le pc portable) voilà ce que tu va faire:
tu le branche tout d'abord en cable ethernet comme ça il va etre lier au modem par un cable et il sera aussi connecté à internet tu teste si il est bien connecté en ouverons une page internet explorer une fois c fait tu
clique droit sur poste de travail --> propriété --> Matériel-->tu clique sur le bouton "géstionnaire de périphériques" tu aurra une ptite fenetre --> un clique sur le plus de "carte réseau " et tu me dit ce que ça donne
tu le branche tout d'abord en cable ethernet comme ça il va etre lier au modem par un cable et il sera aussi connecté à internet tu teste si il est bien connecté en ouverons une page internet explorer une fois c fait tu
clique droit sur poste de travail --> propriété --> Matériel-->tu clique sur le bouton "géstionnaire de périphériques" tu aurra une ptite fenetre --> un clique sur le plus de "carte réseau " et tu me dit ce que ça donne
18 juil. 2008 à 12:15
j'ai telecharger une autre version pour le pilote car il y avait plusieurs version