PS2 ne lit plus les jeux PS2 seulement PS1

cattoche Messages postés 3 Statut Membre -  
fight69800 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils a par erreur suprimé le programme de ma ps2 et depuis elle ne lit plus les jeux ps2 seulement ceux de ps1.....comment puis je faire pour la "reconfigurer"? existe t-il un cd d'instalation ou autre????
A voir également:

3 réponses

fight69800 Messages postés 37 Statut Membre 1

Oui, ma ps2 a démoli un jeu a un ami.
(hereusement, il me l'a pas fait payer)

Il a même demoli un jeu a l'ami a mon père. (Call of duty big red one, en plus il venait juste de sortir !!!)
1
fight69

Programme de la Ps2 ?!

Comment il a fait pour la supprimer ???
0
cattoche Messages postés 3 Statut Membre

je suis pas une expert et je ne vais surement pas employer les bons termes mais il a voulu vider sa carte memeoir et il y avait un programme et depuis qu'il l'a suprimé la ps2 ne lit plus les jeux de ps2 seulement ceux de ps1.
je voulais savoir si la console est fichue ou si c'est possible de la "reprogrammer" avec un cd d'installation ou un programme pour qu'elle puisse refonctionner avec les jeux de ps2
0
fight69800 Messages postés 37 Statut Membre 1

Ah oui !
Sur la carte memoire la petite image de la ps2 !

Croyez-moi je l'ai effacé une dizaine de fois et pourtant il revient toujours, ce n'est pas ça.

Je pense plutot qu'il ne peut plus lire les DVD.
La plupart des jeux ps2 sont des dvd alors que les jeux ps1 sont des cd.

J'ai un ami a qui c'est arrivé la même chose.

Seul les CD (pas DVD) de ps2 fonctionnait.

La raison, je ne la connait pas.
Je vais chercher sur internet.
Mais si quelqu'un connait la réponse, qu'il se manifeste.

Voila
0
cattoche Messages postés 3 Statut Membre

oui c'est ça!!!!!! enfin quelqu'un qui a compris ma demande , je croyais devenir folle a essayer de l'expliquer!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!
0
petinouv Messages postés 696 Statut Membre 82 > cattoche Messages postés 3 Statut Membre

J'ai eut le même problème avec ma PS2, je suis allé voir mon vendeur qui m'a redirigé vers le service technique, et ce dernier m'a informé qu'il s'agissait du bug le plus courant de la PS2 et que c'est non réparable ! Au fil du temps, la PS2 ne lira même plus les CD et rayera tout ce qui entre dans le lecteur irrémédiablement :S
0