Avis pc
Résolu
matjé
Messages postés
2655
Statut
Membre
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour a tous.alors voila j'ai une tour dont je souhaiterais me debarrasser et je n'ai aucune idée du prix qu'elle peut valoir!config: triple boot ubuntu/xp pro/vista home premium(tous officiels bien sur) ubuntu sur un petit dd de 4 go mais il tourne tres bien ,!l'autre dd fait 80go il est partitionner en 2 (vista 50go et xp 30go)processeur athlon xp 1700 a 1,47ghz 1,5go de ram radeon 9550 (aero passe tres bien).j'aimerai le vendre en l'etat avec logiciels divers(pack office pro 2007 sur xp et vista,tuneup 2008 ..)plusieurs jeux aussi du style battlefield 2 sims naufragés pes5,l'ordre du phoenix sudeki desperates housewives et j'en passe!voila pour plus de renseignement demandez!
ps sous ubuntu compiz tourne a merveille avec tous les effets! je ne sais pas si je poste dans la bonne section alors si jamais dites le merci a tous pour vos conseils
ps sous ubuntu compiz tourne a merveille avec tous les effets! je ne sais pas si je poste dans la bonne section alors si jamais dites le merci a tous pour vos conseils
A voir également:
- Avis pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Lu
Le pc en lui même ne vaut pas plus de 130euro, rajoute 15 euro par jeux, et si tu a vraiment la licence pour Office 2007, tu peux rajouter 60euro. Pareil pour XP et vista.
+
Le pc en lui même ne vaut pas plus de 130euro, rajoute 15 euro par jeux, et si tu a vraiment la licence pour Office 2007, tu peux rajouter 60euro. Pareil pour XP et vista.
+
merci laurent oui j'ai toutes les licences !donc si je comprend bien je peux en esperer au mieux 300 et 400 euros environs!
oui ca je m'en doutai un peux!en tout merci pour tes reponses!si je rajoute un ecran tft 22 pouce philips tu crois que je peu pousser jusque ou?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plutot bien l'écran, tu peux en tirer 180euro s'il n'a pas de rayure.
Je sais pas comment tu va le vendre, mais à la limite ca serait mieux de vendre tout séparément... a toi de voir, car ton pc fait vraiment tache avec le reste, il ne faut pas que ca fasse peur a lacheteur.
a toi de voir
Je sais pas comment tu va le vendre, mais à la limite ca serait mieux de vendre tout séparément... a toi de voir, car ton pc fait vraiment tache avec le reste, il ne faut pas que ca fasse peur a lacheteur.
a toi de voir
oui il est impec il a 3 mois l'ecran!!merci pour tes precieuses info laurent !!ca va quand meme c'est pas une epave et il tourne tres bien!bon cod4 ou les jeux du moment c'est sur c'est mort mais quand meme!mais tu as l'air plus aviser que moi sur le sujet je vais donc surement suivre ton idée!
C'est pas une épave il conviendra parfaitement pour surfer ou jouer a des ptits jeux sous XP.
Par contre il est inutilisable sous vista (aucun interet de le mettre sous vista pour commencer..).
Mais proposer la licence est toujours un bonus, et dans ton cas ca fait augmenter le prix !
bonne chance
A+
Par contre il est inutilisable sous vista (aucun interet de le mettre sous vista pour commencer..).
Mais proposer la licence est toujours un bonus, et dans ton cas ca fait augmenter le prix !
bonne chance
A+