Visualiser mon PC sur ma TV
dl6700115
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre -
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un cable reliant mon PC à ma TV afin de visualiser des films.
Ceci marche à condition que je paramètre mon écran 2 en "écran principal".
Du moment que j'effectue ce paramètre, sur mon écran de mon PC je ne vois que mon bureau
et rien d'autre. Mon écran TV ne se situant pas dans la même pièce que mon PC ceci est
compliqué de rebasculer les paramètres initial. Que dois je faire afin de visualiser les même choses
sur les deux écrans.
J'ai acheté un cable reliant mon PC à ma TV afin de visualiser des films.
Ceci marche à condition que je paramètre mon écran 2 en "écran principal".
Du moment que j'effectue ce paramètre, sur mon écran de mon PC je ne vois que mon bureau
et rien d'autre. Mon écran TV ne se situant pas dans la même pièce que mon PC ceci est
compliqué de rebasculer les paramètres initial. Que dois je faire afin de visualiser les même choses
sur les deux écrans.
A voir également:
- Visualiser mon PC sur ma TV
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Normalement tu as dans les options de ton driver de carte graphique plusieurs réglages pour cela, essaye d'y jeter un oeil.
j'ai aussi relié mon pc sur la tv, cela va impec!! tout depend de ta carte grafique!! moi personellement, je peux metre un film en route sur mon pc, il se metra en pleine ecran sur ma TV, et je peux continué a faire se que je veux d'autre sur le pc!! jtrouve sa extra :p !! pour sky é de ton probleme, je conai les manipulation pour windows XP, se sont les suivante: clic droit sur le bureau > propriété > parametre > avancé > affichage > coché l'image de la TV > puis aprés configuration
mais bon, cela dépen de ta carte grafique !! personellement c une ATI radeon X600 PRO (il a 2ans le pc, mtn cette carte grafique c de la merde comparé a celle d'aujourd'hui, mais a l'époque c t la top des top !! enfin certe j'en est bien assez pour se que je fais !!)
mais bon, cela dépen de ta carte grafique !! personellement c une ATI radeon X600 PRO (il a 2ans le pc, mtn cette carte grafique c de la merde comparé a celle d'aujourd'hui, mais a l'époque c t la top des top !! enfin certe j'en est bien assez pour se que je fais !!)