Disque dur externe multimédia ... Sauvegarder Signaler jmcok - Dernière réponse le 18 juil. 2008 1 réponse Bonjour, que deviend mon lesteur enregistreur DVD si je fais l'accisiition d'un disque dur extene multimédia connecté à ma télébox TV Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Stargirlfr Bonjour, A toi de voir ^^ Un disque dur multimédia te permet de regarder des films que tu as sur ton pc (par exemple), d'écouter de la musique... sur ta télé ! En revanche, il ne te permet pas d'enregistrer les émissions ou films qui passent à la télé. Bonne journée ! Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Disque dur externe USB non reconnu sur mon téléviseur Thrawn69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Stargirlfr Bonjour, A toi de voir ^^ Un disque dur multimédia te permet de regarder des films que tu as sur ton pc (par exemple), d'écouter de la musique... sur ta télé ! En revanche, il ne te permet pas d'enregistrer les émissions ou films qui passent à la télé. Bonne journée !