A voir également:
- Musique dans le Itouch
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy musique française - Forum Création et production musicale
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
5 réponses
edal1
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2009
4
23 déc. 2008 à 08:18
23 déc. 2008 à 08:18
Salut,
Itunes ne gère pas le copier/glisser/couper - coller... mais juste la synchronisation.
Une fois que tu ajoutes un fichier à ta bibliothèque, tu choisis dans le menu de gauche Appareils -> Ipod -> Musique et tu lances la synchro.
Par contre, Itunes effacera toute la musique sur l'ipod pour le synchroniser avec celle disponible dans le répertoire "Itunes Music"
Itunes ne gère pas le copier/glisser/couper - coller... mais juste la synchronisation.
Une fois que tu ajoutes un fichier à ta bibliothèque, tu choisis dans le menu de gauche Appareils -> Ipod -> Musique et tu lances la synchro.
Par contre, Itunes effacera toute la musique sur l'ipod pour le synchroniser avec celle disponible dans le répertoire "Itunes Music"
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 450
18 juil. 2008 à 09:14
18 juil. 2008 à 09:14
bonjour,
il faut que tu telecharge iTune, c'est le seul moyen pour y mettre de la musique, podcast, photo, etc...
il faut que tu telecharge iTune, c'est le seul moyen pour y mettre de la musique, podcast, photo, etc...
-XeroX-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
1
23 déc. 2008 à 07:43
23 déc. 2008 à 07:43
Euhm... enfete j'ai le meme probleme, mais j'ai installer itunes.
et a partir de ma bibliotheque, j'ajoute des musiques mais, kan je les glisses vers mon itouch, l'itouch ne sentoure pas en bleu (l'image de l'itouch dans itunes)
...
et a partir de ma bibliotheque, j'ajoute des musiques mais, kan je les glisses vers mon itouch, l'itouch ne sentoure pas en bleu (l'image de l'itouch dans itunes)
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question