Counter strike source, achat occasion

ankibo Messages postés 15 Statut Membre -  
 ct -
Bonjour, je joue depuis un petit moment a counter strike 1.6 "non steam" et donc j'ai décidé d'acheter source et nnon de le cracké cette fois ...
et je ne dispose que de 15 euro, avec cette somme dapres ce que j'ai vu sur internet on peut avoir le jeu en ocasion
et pas neuf, et comme je vous le disai je jouai en non steam avant alors jaimerai savoir comment
sa fonctionne le system des conte steam et des clef d'activation du jeu
si j'achete le jeu en ocasion dans un magasin comme micromania, scor game...
quels son les risque que la clef fournise sois inutilisable, esque jai besoin dun conte steam ?
si oui, il est fourni avec le jeu ou je doi lacheter en plus ?
et la clef d'activation elle sert pour le conte ou pour instalé le jeu ? par exemple si je doi faire
un formatage de mon pc pour X ou Y raison, si je veut réinstaler le jeu, la clef fonctionnera toujours ?
merci pour vos réponses et si mon méssage n'est pas assez claire dite le moi je vous
donnerai les information nécésaire pour maidé ^^
svp répondé moi je voudrai pas dépensé 15euro pour rien....

10 réponses

ankibo Messages postés 15 Statut Membre 4

ok, merci pour ta réponses, donc si je l'achete sur le site, je peut l'instaler plusieurs fois, au cas ou je doit formater mon pc comme je l'ai dit avant ? et en gros le cd c'est de l'arnaque ? lol
3
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre 234

OUI !

Le cd sert a l'instaler plus vite pour ceux qui n'ont qu'une petite connexion !
3
Corentin5 Messages postés 105 Statut Membre 50

Le Cd sert aux personnes qui ne peuvent se procurer le jeux via Internet et qui jouent en LAN,..
ou
aux personnes qui ont peur/ne peuvent pas acheters via Internet.

Corentin5
3
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre 234

ocas a deconseillé

mieu vaut l'acheter sur le site de steam 20$ soit une quinzaine d'euro
https://store.steampowered.com/app/240/

c'est le compte steam qui permet de reinstaler dans ce cas la ! Le DVD sert juste a evite de tout telecharger a partir d'internet
2
Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64

Comment ça ...
Tu crois que les new mises à jour se gravent comme par magie sur ton cd -_^
D'ailleur y a que dalle sur le cd , grosse mise à jour oblige sur le net !

N'achètes pas d'occaz . Oui le compte est unique et dédié pour tous les jeux steam .

De ce fait t'installes sur n'importe quel pc , tu auras besoin de te connecter grace au login + pass .
Ce qui veut dire que si tu vas chez ton pote qui a css , et bien tu peux te connecter sur ta session de chez lui grace à ton login/pass

Donc les installation se feront simplement grace à login/pass . (malgré le nombre d'installation)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corentin5 Messages postés 105 Statut Membre 50

Oui mais c'est déconseillé car tu n'es pas sur que la clé Cd sera toujours valide..

Pour le compte Steam tu peux en créer gratuitement mais 1 clé Cd est utilisable que pour 1 seul et même compte!
2
ct

tu ne trouvera jamais ct a 15 euro
1
ct

tekii a raison
1
ankibo Messages postés 15 Statut Membre 4

ok, on peut acheter juste la clef ?
0
Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64

Mais non tu dis n'imp ..........

Le cd à juste l'exe , donc 4.5 Mo , ensuite tout ce fait par internet , donc l'installation n'ira pas plus vite que sur internet , puisque 98% de l'installation ne sont que des mises à jour !

A mon avis le cd sert surtout à installer Hl2 . Ce jeu ne "nécéssite pas" de mise à jour . Donc 95% du cd est fait du jeu Hl2 .

Oui tu peux l'acheter sur internet . Mais garde précieusement la clef Cd , si tu te fais hack se sera la preuve d'achat ..

Petit conseil , ne donne jamais ton login + pass à quelqu'un même si celui si te dis , je travaille pour steam , ou je vais enlever tes bug css ect ect !!

Personne ne doit te le demander , donc INTERDICTION de le "préter" ... Bon jeu : D
-3
Ankibo

je peut le trouver en ocasion dans un magasin le jeu ?
-5