Ma session se ferme automatiquement !
zackio
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Maxkinder Messages postés 367 Statut Membre -
Maxkinder Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila ,
je suis sous vista ,mon problème est que lorsque je laisse mon ordinateur de burau "inactif" (lorsque je touche ni souris ni clavier, comme pour par exemple regarder un film) ma session se feme automatiquement , et cela a intervalle de 2 min environ..
je voudrais bien savoir d'ou vien ce probleme et trouver la solution pour desactiver cette option (si s'en ai une)
AIDEZ MOI SVP ..sa m'enerve de devoir la reouvrir a chaque intervalle de temp !
Ps : c'est mon premier post,j'espere avoir etais clair , soyer indulgent ;p aidez moi Pliz
Donc voila ,
je suis sous vista ,mon problème est que lorsque je laisse mon ordinateur de burau "inactif" (lorsque je touche ni souris ni clavier, comme pour par exemple regarder un film) ma session se feme automatiquement , et cela a intervalle de 2 min environ..
je voudrais bien savoir d'ou vien ce probleme et trouver la solution pour desactiver cette option (si s'en ai une)
AIDEZ MOI SVP ..sa m'enerve de devoir la reouvrir a chaque intervalle de temp !
Ps : c'est mon premier post,j'espere avoir etais clair , soyer indulgent ;p aidez moi Pliz
A voir également:
- Ma session se ferme automatiquement !
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Automatiquement - Guide
- Mon compte gmail se connecter automatiquement - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Mobile
4 réponses
Oui ,
Donc dans "Choisir un mode de gestion de l'alimentation" j'ai cocher Usage normal (ne jamais eteindre l'ecran ,ne jamais mettre en veille l'ordinateur) donc je ne vois vraiment pas pourquoi sa me fais sa
Ps : repondez moi Pliz , je suis pas expert en informatique :(
Donc dans "Choisir un mode de gestion de l'alimentation" j'ai cocher Usage normal (ne jamais eteindre l'ecran ,ne jamais mettre en veille l'ordinateur) donc je ne vois vraiment pas pourquoi sa me fais sa
Ps : repondez moi Pliz , je suis pas expert en informatique :(
=O sur l'autre session le probleme ne se manifeste pas...le probleme est donc dû a ma session :(
perssonne saurait comment resoudre le probleme??
On avance doucement mais surement..
perssonne saurait comment resoudre le probleme??
On avance doucement mais surement..
étant pourtant ingénieur en dévellopement, informaticien de maintenance et ayant ma propre entreprise, je ne vois pa du tou ou sa pourrai venir mais l'informatique, c'est illogique ( c'set pour ça que j'aime ce métier d'ailleur) je te conseil de ne pa te prendre la tête, si ta créer un cession admin, envoi tes fichier sur lautre cession et suprimme ta première cession.