Ma session se ferme automatiquement !

zackio Messages postés 6 Statut Membre -  
Maxkinder Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila ,

je suis sous vista ,mon problème est que lorsque je laisse mon ordinateur de burau "inactif" (lorsque je touche ni souris ni clavier, comme pour par exemple regarder un film) ma session se feme automatiquement , et cela a intervalle de 2 min environ..

je voudrais bien savoir d'ou vien ce probleme et trouver la solution pour desactiver cette option (si s'en ai une)
AIDEZ MOI SVP ..sa m'enerve de devoir la reouvrir a chaque intervalle de temp !

Ps : c'est mon premier post,j'espere avoir etais clair , soyer indulgent ;p aidez moi Pliz

4 réponses

Maxkinder Messages postés 367 Statut Membre 17

a tu été voir dans les option d'alimentation ?
0
zackio Messages postés 6 Statut Membre

Oui ,
Donc dans "Choisir un mode de gestion de l'alimentation" j'ai cocher Usage normal (ne jamais eteindre l'ecran ,ne jamais mettre en veille l'ordinateur) donc je ne vois vraiment pas pourquoi sa me fais sa

Ps : repondez moi Pliz , je suis pas expert en informatique :(
0

ce problème et pe être du a ta cession, va savoir, l'informatique, c'est jamais logique, essai de créer une autre cession et regarde ce que ça donne
0

=O sur l'autre session le probleme ne se manifeste pas...le probleme est donc dû a ma session :(

perssonne saurait comment resoudre le probleme??

On avance doucement mais surement..
0

étant pourtant ingénieur en dévellopement, informaticien de maintenance et ayant ma propre entreprise, je ne vois pa du tou ou sa pourrai venir mais l'informatique, c'est illogique ( c'set pour ça que j'aime ce métier d'ailleur) je te conseil de ne pa te prendre la tête, si ta créer un cession admin, envoi tes fichier sur lautre cession et suprimme ta première cession.
0

Oki merci pour ton aide je pense que je vais faire ce que tu m'as conseiller..(même si le me faudra quelque temp pour savoir comment le faire^^)

C'est sympas d'avoir des reponses d'un ingenieur en devellopement ,jme sens moins seul :)

A plus et bonne soirée..
0

pour le faire, pa compliqué, tu envoie tou tes fichier dans un dossier dans le dossiers de partage, ensuite tu ferme la cession et tu va dans l'autre, tu met tou les fichiers dans ton répertoir Mes documents, et enfin, tu suprime la cession, terminé
0