Webcam sur presario C700 qui fait planter msn
Niouky
-
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre -
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour, à tous.
J'ai un Presario C700 avec vista et ya de ca quelques mois j'ai fais une mise à jour qui depuis me fait planter messenger quand je veux lancer la webcam.
Il me dit windows messenger a rencontré un problème et dot fermer bla bla bla ...
C'est pas que je me serve de ma webcam bien souvent mais bon j'aimerai au moins que le matos fonctionne quand j'en ai besoin.
Je remercie d'avance ceux parmi vous qui pourront m'en dire plus.
P.S. si je ne suis pas dans le bon forum dsl
J'ai un Presario C700 avec vista et ya de ca quelques mois j'ai fais une mise à jour qui depuis me fait planter messenger quand je veux lancer la webcam.
Il me dit windows messenger a rencontré un problème et dot fermer bla bla bla ...
C'est pas que je me serve de ma webcam bien souvent mais bon j'aimerai au moins que le matos fonctionne quand j'en ai besoin.
Je remercie d'avance ceux parmi vous qui pourront m'en dire plus.
P.S. si je ne suis pas dans le bon forum dsl
A voir également:
- Webcam sur presario C700 qui fait planter msn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
vas dans le gestionnaire de périf est vérifie les mis à jour de la cam
Niouky
je te remercie max d'avoir épondu rapidement, mais après avoir essayé, tout est bien à jour et la webcam plante sur msn quand je veux faire une convers video ou meme si je clik dessus pour la configurer.
Maxkinder
Messages postés
367
Statut
Membre
17
>
Niouky
ok attend je cherche
Maxkinder
Messages postés
367
Statut
Membre
17
>
Maxkinder
Messages postés
367
Statut
Membre
arrive tu a rentrer dans la cam, a l'activé sans msn
Je ne suis pas doué sous vista , mais bizarrement quand je regarde dans mon panneau de config et que je regarde dans les scanneurs et apapreils photo, il n'y a rien.
Mais par contre quand je clik sur le gestionnaire de periph et bien il ya a un peripherique d image et dedans "webcam 101" et la les pilotes du logiciel sont a jour alors je pige pas grand chose.
Mais par contre quand je clik sur le gestionnaire de periph et bien il ya a un peripherique d image et dedans "webcam 101" et la les pilotes du logiciel sont a jour alors je pige pas grand chose.
ok, alors désinstall ta cam ( dans ton gestionnaire de périférique avant puis dans tous les programme ), réinstall la ensuite. sachant que c'est vista, branche la après un redémarrage de ton pc, laisse le cherché le pilote, il te demandera d'insérrer le cd sil ne trouve pa le pilote. met ton cd et laisse le gérer le truc. si tu ne ve pa trop de problème change le même de port usb avant de la rebranché pour la réinstallation
Bon apparement rien ne change, il se passe toujours la meme chose.
Vista recherche tout seul les pilotes pour installer le logiciel le installent, mais ca merdouille toujours.
Bon je vais me coucher quand meme, si tu as de nouvelles idées dépannages je suis preneur.
Bonne nuit à toi et merci de te donner du mal pour moi à cette heure avancée de la nuit, ou du petit matin au choix ...
Vista recherche tout seul les pilotes pour installer le logiciel le installent, mais ca merdouille toujours.
Bon je vais me coucher quand meme, si tu as de nouvelles idées dépannages je suis preneur.
Bonne nuit à toi et merci de te donner du mal pour moi à cette heure avancée de la nuit, ou du petit matin au choix ...