Je ne parvient pas a acceder au chat

vanessa -  
 Luc39 -
Bonjour,
Je suis sur windows xp et je n'arrive pas a acceder au chat wanadoo.... enfin tous les chats qui ont besoin de java, le problème est que java a été installé mais ça ne foncitonne toujours pas. Que puis-je faire? Lorsque je veux aller sur le chat wanadoo on me dis telecharger JVM! je ne sais pas ce que c'est et je n'arrive pas même en suivant leur instruction. si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

firejoke Messages postés 20 Statut Membre 12

Salut Vanessa une JVM
c'est un Java Virtual Machine
donc si l'on traduit c'est une machine
virtuelle Java.
En effet, Java ne compile pas directement
le code source en code binaire mais en
pseudo-code ( pre compilation).

C'est ce pseudo code qui va etre compiler
et executer par la machine virtuelle. Et
c'est comme cela qu'un programme ecrit
en Java va tourner.

Donc si tu veux chatter il te faut une Machine
Virtuelle Java. Par contre je ne sais pas du
tout ou tu peux la telecharger.

J'espere que ca va t'aider

@+ Mr Jo
0
vaness

oui merci mais ça mavance pas parce qu'on me dit aussi qu'il me parle dun truc plung in enfin je sais plus comment ça sécrit. enfin si tu sais pas tant pis merci quand même. bye.
0
Snake

salut,

essaie de télécharger le JRE (Java Runtime Environnment) : http://java.com/en/download/help/win_manual.jsp, ça devrait résoudre ton problème.

par contre en général, si ton navigateur te dit que tu as besoin d'un plug-in, il devrait par la même occasion te proposer un moyen de le télécharger...

A+
0
vaness

merci mais ça ne marche pas ça je l'ai déjà fait et je parvient a rien du tout. enfin je te remercie quand même. bonne journée
0
Luc39

Bonsoir. Je subis un pb analogue, il est affiché : conflit entre plusieurs machines virtuelles java. Ceci se passe avec le chat orange , même chose avec le chat de voila. Je n'ai pas pu charger une clé de stockage proposée par : voila, il s'affiche cette histoire de conflit de machines virtuelles.
0