Probème outil de redemarrage système
patmoss
Messages postés
2759
Statut
Membre
-
.oOo. -
.oOo. -
Bonjour, le soucis c'est que mon PC à eu des problêmes de redemarrage tel que "Failed
System Operating", et que je l'ai redemarrez grâce au DVD smart restore. Du coup j'ai
retrouvé mes fichiers de l'ancien (mais ces fichiers sont inouvrables pour la plupart donc,
ni les images, ni excel, ni la musique ne le sont.
Compte antho sur le disque dur dans Users, alors que ce nouveau compte est antho aussi.
Administrateur je crois mais avec les menus en anglais bizarrement et moins d'icones 3 ou 4
contre une vingtaine auparavant et pas de fond d'écran.
J'ai vu qu'un deuxième disque dur etait aloué à la restauration de 8 Go.
J'ai alors ouvert le dossier backup et j'ai executer puis restauration partielle de Packard Bell
pour ne rien perdre et compte antho (le mien). A moment donné ça a mis error img...
Puis après ça n'a pas redémarrez une fois terminé, donc je l'ai fait.
Puis la écran bleu error.... après Microsoft Corporation. Puis Repair startup... ou choisir
Start Windows Normally après le reboot.
Chaque fois je cherche les erreurs de démarrage voilà le message d'erreur qui apparaît.
J'ai aussi fait voir informations avancées pour la récupération du système et le support ;
compte administrateur, mais ils affichent que ce compte à été supprimer. Bizarre non?
Voilà le message d'erreur quand Windows a achevé son rapport et qu'il n'a rien pu faire:
L'outil système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur.
Signature du problème :
Nom de l'événement du problême: StartupRepairV2
Signature du problème 01: AutoFailover
Signature du problème 02: 6.0.6000.16386.6.0.6001.18000
Signature du problème 03: 4
Signature du problème 04: 327685
Signature du problème 05: NotRootCause
Signature du problème 06: NotRootCause
Signature du problème 07: 0
Signature du problème 08: 2
Signature du problème 09: WrpRepair
Signature du problème 10: 2
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
J'ai en outre essayer de redémarrer avec le DVD mais rien n'y fait.
Je souhaite retrouver mes fichiers.
De plus, je n'ai aucune sauvegarde de mes fichiers d'une taille totale avoisinant les 45 Go.
Je ne pensait pas que mon PC portable aller me planter si vite. C'est dire il a tout juste un an.
Il n'est plus sous garantit qui plus est.
Que faire?
Est-ce réparable?
Et si oui, comment?
System Operating", et que je l'ai redemarrez grâce au DVD smart restore. Du coup j'ai
retrouvé mes fichiers de l'ancien (mais ces fichiers sont inouvrables pour la plupart donc,
ni les images, ni excel, ni la musique ne le sont.
Compte antho sur le disque dur dans Users, alors que ce nouveau compte est antho aussi.
Administrateur je crois mais avec les menus en anglais bizarrement et moins d'icones 3 ou 4
contre une vingtaine auparavant et pas de fond d'écran.
J'ai vu qu'un deuxième disque dur etait aloué à la restauration de 8 Go.
J'ai alors ouvert le dossier backup et j'ai executer puis restauration partielle de Packard Bell
pour ne rien perdre et compte antho (le mien). A moment donné ça a mis error img...
Puis après ça n'a pas redémarrez une fois terminé, donc je l'ai fait.
Puis la écran bleu error.... après Microsoft Corporation. Puis Repair startup... ou choisir
Start Windows Normally après le reboot.
Chaque fois je cherche les erreurs de démarrage voilà le message d'erreur qui apparaît.
J'ai aussi fait voir informations avancées pour la récupération du système et le support ;
compte administrateur, mais ils affichent que ce compte à été supprimer. Bizarre non?
Voilà le message d'erreur quand Windows a achevé son rapport et qu'il n'a rien pu faire:
L'outil système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur.
Signature du problème :
Nom de l'événement du problême: StartupRepairV2
Signature du problème 01: AutoFailover
Signature du problème 02: 6.0.6000.16386.6.0.6001.18000
Signature du problème 03: 4
Signature du problème 04: 327685
Signature du problème 05: NotRootCause
Signature du problème 06: NotRootCause
Signature du problème 07: 0
Signature du problème 08: 2
Signature du problème 09: WrpRepair
Signature du problème 10: 2
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
J'ai en outre essayer de redémarrer avec le DVD mais rien n'y fait.
Je souhaite retrouver mes fichiers.
De plus, je n'ai aucune sauvegarde de mes fichiers d'une taille totale avoisinant les 45 Go.
Je ne pensait pas que mon PC portable aller me planter si vite. C'est dire il a tout juste un an.
Il n'est plus sous garantit qui plus est.
Que faire?
Est-ce réparable?
Et si oui, comment?
A voir également:
- Probème outil de redemarrage système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8183344 mon portable hp pavilion ne demarre plus
Je suis dans le même cas, et je doute qu'une réponse nous aidant arrivera ici rapidement...