Mises a jour automatiques windows
Résolu
sun71
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,
est ce ke kelk'un pourrait me dire comment activé les "mises a jours automatiques" dans le centre de securité windows?
j'ai bien coché la case "mises a jours automatiques (recommandé)" cliquer sur appliquer puis sur ok mais cela ne fonctionne pas!
je suis sur xp familiale
merci par avance pour votre aide
est ce ke kelk'un pourrait me dire comment activé les "mises a jours automatiques" dans le centre de securité windows?
j'ai bien coché la case "mises a jours automatiques (recommandé)" cliquer sur appliquer puis sur ok mais cela ne fonctionne pas!
je suis sur xp familiale
merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Mises a jour automatiques windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows bloqué - Guide
7 réponses
Re .... je cherche pour toi dans le forum,voici un lien. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1122655 windows update mise a jour auto
Salut : Va dans demarrer\Panneau de Configuration\Outil d'administration\Services et met "Mise a jour automatique" en "Automatique" pas en "Manuel"
as-tu fais ceci ? 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci petite canelle! j'ai résolu mon probleme grace a ton lien!!!
encore merci milles fois!!!
pendant ke je t'ai sous la main pourrais tu me dire si tu sais comment empecher les fenetres de publicités d'apparaitre sans arret!
j'ai bloqué les pop up mais ca doit pas etre ca apparement!
encore merci milles fois!!!
pendant ke je t'ai sous la main pourrais tu me dire si tu sais comment empecher les fenetres de publicités d'apparaitre sans arret!
j'ai bloqué les pop up mais ca doit pas etre ca apparement!