J'ai plus de son sur ordi...

bara49 Messages postés 39 Statut Membre -  
bara49 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

Ben voilà, comme le dit le titre j'ai plus de son sur mon ordi...ça fait quelques mois que parfois il
coupe puis il revient et puis là, ça revient pas même quand j'éteins et rallume l'ordi...
Comme je l'ai mis dans un autre post sur le forum sécurité, je n'utilise pas de pare-feu sur mon
ordi alors je me demande si j'ai pas une sorte de malware ou spyware ou méchantware qui
s'amuse à ralentir mon ordi et à enlever le son...ou alors la carte son est cassée ou je sais
pas quoi...bref je suis bon en hypothèse mais assez nul en diagnostique...donc: "Please, HELP!!!!"

Merci d'avance et à bientôt...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut fais ceci:

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur ton bureau

° A la fin de l'installation, veille à ce que l'option "Mettre a jour Malwarebytes' Anti-Malware " soit cochée. puis clique sur "OK"
° Lance "Malwarebyte's Anti-Malware" en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
° Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est "Free", clique sur "OK".
° Laisse les Mises à jour se télécharger.

°°° Referme le programme °°°

1) Redémarre en "Mode sans échec":

° Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains ordinateur) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
° Sélectionner [Mode sans échec] et appuie sur [Entrée].
° Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
° Regarde ici si besoin.

2) Analyser avec Malwarebyte's Anti-Malware:

° Lance "Malwarebytes' Anti-Malware".
° Puis vas dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher" sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
° A la fin du scan , clique sur "Afficher les résultats" puis clique sur "Supprimer la sélection" puis "Enregistre le rapport" que tu m'enverra.
° S'il t'es demandé de redémarrer clique sur "Yes".
0
bara49 Messages postés 39 Statut Membre

Bon ben apparement ca t'a pas plus le coup de la parano...désolé!

En tout cas, merci pour ton aide...

A plus...
0

Donc ca c'est pour les malware et les méchantware...c'est ca???

et pour le son???une piste???

Merci beaucoup je vais déja faire tout ca...
0

Au fait, désolé de jouer les paranos mais comment être sûr que je ne vais pas installer un truc malsain en faisant tout ca???

Je suis vraiment désolé de jouer les paranos mais la sécurité informatique ca me fait un peu flipper...

Merci...
0
Utilisateur anonyme

Alors as tu fais le scan ?
0
bara49 Messages postés 39 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Désolé j'ai peu de temps en ce moment...merci pour les tuyaux, j'essaierai tout ca la semaine prochaine...week end romantique oblige!!!

Bizarrement, le son est revenu...mais bon ca peut toujours etre interessant de faire un scan non???
0