Vista est anti-virus

chaboudou -  
debbob Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
quel est le meilleur anti-virus selon vous ?
antivir a l'air cool !
rpt
A voir également:

6 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

franchement tu met avast en élevé et tu as un super antivirus gratuit et franchement je te le garantie plus qu'un payant sans probleme. mois j'ai le mien depuis plus d'un an et j'amais eu de virus et pourtant je telecharge beaucoup et je suis sur le net a longueure de journee.
2
sword11 Messages postés 329 Statut Membre 62

pareil que toi, bon, il faut quand meme un anti spyware et un pare feu avec, et le tour et joué
0
Utilisateur anonyme

Salut Si tu veux être protéger il te faut un antivirus, un anti-spyware (et/ou un anti-malware) et un pare-feu.

Comme antivirus:

En gratuit: AntiVir, AVG et PC Tools Antivirus.
En payant: Kaspersky, NO32 et BitDefender

Comme anti-spyware: il y a Spybot avec/sans le TeaTimer (il te permet de te protéger en temps réel).

Comme anti-malware: il y a Malwarebytes' Anti-Malware ou A²Free.

Comme pare-feu: il y a le pare-feu Windows mais pas assez efficace même nul, donc je te conseille de prendre soit Kerio (ne fontionne pas avec Vista), soit Comodo Firewall Pro.

Tu peux aussi sur tu le souhaite utiliser un logiciel Ccleaner, il permet de supprimer les fichiers d'historique et de cache du système. Il accélère vraiment les ordinateur et les nettoies a fond.

Pour surfer sur Internet, il y a plusieurs solutions surfer avec Internet Explorer 7 ou Opéra, ou encore mieux Mozilla Firefox 3 il est plus rapide et plus sécurisé que les deux précédents.

Et en fin pour finir, le plus importants, mettre a jour Windows. Pour cela il faut ouvrir "Internet Explorer" puis dans "Outils" puis "Windows Update" puis cliquer sur "Rapide" puis "Sélectionner et Installer la mise a jour". Recommencer 2 a 3 fois cette étape.

Et hop le tour est joué.

PS: Les logiciel sont classes par efficacité donc si il est premier c'est qu'il ai plus efficace.

Voila bon @+.
1

bof bof, je recommande avast avec spybot et zone alarm, avec ca : 0 virus !!
0
chaboudou

c pas trop lourd ?
il parait qu'avast dectecte pas tous les virus et laisse passer les cheval de trois ?
0
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre 117

bonjour,

perso j'ai antivir et jamais eu de probléme!!!

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

et c'est une grosse bêtise de dire que plus tu en as et moins tu en choppe j'ai eu des dizaine de clients venir avec un paquet de programme anti-vir anti-spy ect ... et pourtant infecter il suffi juste d'avoir ce qu'il faut au bon moment c'est tout et surtout pas spybot qui est une grosse dob... !
0
chaboudou

vaut mieux rester avec avast et quoi d'autre ?
0

ac avast seul, je chope des spyware, spybot me protege, ce qu'il faut pas c'est avoir plusieurs antivirus : ils s'annulent entre eux !! ce qui est tre con...
0
chaboudou > sword11 Messages postés 329 Statut Membre

alors juste avast suffit mais pas de firewall
0
sword11 Messages postés 329 Statut Membre 62 > chaboudou

si, zone alarm
0
chaboudou

tu conseille quoi toi boy 94450
0
debbob Messages postés 31 Statut Membre 12 > chaboudou

Moi je conseille Linux sans détour, sans spy-virus, etc.
0