Problème avec une HD 4850
Micx
-
micx -
micx -
Bonjour,j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une HD 4850, que je me suis acheter
il y a 2 semaine. Aujourd'huis en arrivant du travailler, j'ai allumer mon pc, et tous marchait
Normalement.je l'ai arreter ,puis quand j'ai voulut l'allumer. L'écran n'avait aucun signal.
je alors vérifier dans le bios, si le pc était en pci-ex, et tous était normal.pourtant les ventillo
tourner. j'ai aussi acheter une alimentation corsair de 550w lors de l'achat de ma CG ,
PAR conseil du vendeur.mon pc tourne actuellement avec une carte graphique intregrer
qui est une nvidia 6150 le
Voici ma config:
windows sp3
AMD 5000+ x2
4 go ddr2
225 go de disque dur
alimentation de 550 w corsair
ATI HD 4850
il y a 2 semaine. Aujourd'huis en arrivant du travailler, j'ai allumer mon pc, et tous marchait
Normalement.je l'ai arreter ,puis quand j'ai voulut l'allumer. L'écran n'avait aucun signal.
je alors vérifier dans le bios, si le pc était en pci-ex, et tous était normal.pourtant les ventillo
tourner. j'ai aussi acheter une alimentation corsair de 550w lors de l'achat de ma CG ,
PAR conseil du vendeur.mon pc tourne actuellement avec une carte graphique intregrer
qui est une nvidia 6150 le
Voici ma config:
windows sp3
AMD 5000+ x2
4 go ddr2
225 go de disque dur
alimentation de 550 w corsair
ATI HD 4850
A voir également:
- Problème avec une HD 4850
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
C'est peut-être stupide comme question, mais as-tu laissé un CD ou un DVD dans ton lecteur ? Le problème est peu-être du au fait que ton PC donne la priorité au lecteur CD plutôt qu'au disque dure, donc Windows ne se lance pas.
Comptant que tu ais résolu ton problème. Pour ma par je n'ai aucune idée de ce qui ai pu ce produire...
decidement j'ai toujour le meme problème que hier.il y avait 20 min env , tts marchait normalement. Et la plus aucun signal à l'écran, pourtant xp ce lance correctement, car le sons de demarrager à lieu.je me trouver obliger d'utiliser la carte graphique integre.
Je ne voit vraiment pas d'ou peut venir le problème.
Je ne voit vraiment pas d'ou peut venir le problème.
Avez vous une idée de ce qui a put causer ce problème.
je redemarais mon pc.seul l'écran n'avait aucun signal.