Construire des truc pour figurine de catch

Fermé
johncena62880 -  
 the legend killer -
Bonjour, je mais acheter un ring de catch pour figurine et je voudrais savoir si vous aver des idée pour par exemple construire une table des commentataire

PS:merci d'avence
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

18 réponses

  1. jefffff hardy
     
    tu peut faire une poubelle:
    -tu prend un rouleau de papier toilette vide;
    -tu le coupe a la bonne taille;
    -tu prend du papier alluminium;
    -et tu le scotche autour du papier toilette.

    pour faire le fons prend un petit bous de papier toilette et met du papier alluminium et tu scotche
    224
  2. le boss 2009
     
    bonjour je voudré savoir comment on fait pour fabriqué le chapeau de lundertaker merci de me repondre
    82
  3. TripleH
     
    Ba pour faire un ring de catch il faut du bois leger ou une planche fine et leger biensur, ensuite couper le support (bois ou planche pour les imbéciles) avec précison en fesant un carré ( genre 20x4cm), s'approprier 3 longs tissus solide pour les cordes et du bois ou des petite truc en fer pour les poteau du ring ensuite tu attache tres fortement les tissus sur les poteaux du ring pour qu'il ait un espace moyenne de 2.5 cm et votre ring est construits.
    Ps : je ne garanti pas la perfection est faites en sorte ke sa tienne debout.
    67
  4. undertaker 65
     
    salut a tous moi jais fais des table en carton jais 35 table.

    vous prenez une boite a chaussure vous faites decoupez la mesure de la table apres pour les piquet de la table jais pris des curdents.
    61
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. le boss 2009
     
    bonjour je voudré savoir comment on fait pour fabriqué le chapeau de lundertaker merci de me repondre
    58
  7. jeff hardy
     
    slt moi je sais comment cree une bat de bassball avec du parbelle pour les figurine.
    tu prend un bout de bois comme un curdan mais plus epais et tu prend de l etain et tu l enroule atour de ton morceau de bois et puis voila.c est sur ke sais pas genial mais bon sa te fait comeme un objet c mieux ke rien.
    49
  8. greg-hardy
     
    slt a ts les amateurs de catch je voudrai savoir comment vous fete pour crée des accesoire e si vous savez svp expliker moi comment faire merci a ts PS: REPONDER VITE A+
    40
  9. johncena62880 Messages postés 2 Statut Membre
     
    comment vous voulais dire une table qui casse
    13
    1. batista
       
      tu la acheter ou ton ring
      0
      1. the champ air > batista
         
        tu va sur wweuroshop.coùmi sen fon

        slt ca marche
        0
      2. zake68 > batista
         
        en allemagne pas tres chere a catchjeu
        0
  10. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
     
    Mais bien sur que si tu peut.

    Il te faut du bois leger, genre contreplaquer fin ou un truc comme ca, des tige de bois pour les pieids, une nappet en papier ou en tissus.

    A faire selon l'imagination et le materiel a disposition
    7
    1. batista
       
      non parce que si sest comme tu dis
      sa ce peut pas se casser
      0
    2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215 > batista
       
      J'connaius rien au catch, mais si tu n'est pas une brele avec tes main, tu peut fair plein de truc, y conpris une table qui "casse".


      On appelle ca du modelisme.
      0
    3. the champ air > batista
       
      ci c une table de commentataire non et peu pa se casse cino tachete la figurine de 0mickaels il te fournise une table mais pas de commentataire

      slt ca marche$
      0
    4. the game > the champ air
       
      oo ta poo compriis ke cetais
      triple h
      le meilleur
      0
    5. randy orton > the game
       
      nn c randy orton
      0
  11. l'undertaker
     
    normalement si t'achete une figurine tu as des objet moi j'ai shawn michaels est j'ai un banc qui se casse
    4
  12. tijess
     
    slt pourrait tu me dire ou a tu achete ton ring de catch
    4
  13. osf29
     
    UN petit bout bois rienculaire et dessous des cardans que tu pin en noir
    -1
  14. johncena37
     
    il faut du boi qui se casse et voila moi jai fai comme sa et c bien et plus jen ai plein de table
    -1
  15. BATISTA
     
    ba la ou ta trouver ton ring normalement ya plein de chose a coter et tu regarde si ya pas des table
    -3
  16. johncena62880 Messages postés 2 Statut Membre
     
    sur internet
    -8
    1. johncena169
       
      tachete ou ton ring kel site
      0
  17. jul
     
    non tu ne peux pas n en avoir
    -11
    1. erwan
       
      alor moi jen ai fait un il fait 36 par 36 cm....


      il faut : un planche de bois de la taille au choix , de la corde elastique , des morceau de baguette de coin de mur pour les coins et voila pour photo me demender mon mail
      0