Gros Probleme de Lecture
mika31
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Vigli Messages postés 193 Statut Membre -
Vigli Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme concernant la lecture d'un CD-Rom. Il s'agit de Pro cycling manager qui est neuf. Je met le CD dans le lecteur et là ... rien ne se passe ! Pourquoi ? Que dois-je faire ? Repondez svp merci d'avance ! Sachant que je viens de formater mon ordinateur il y a 2 jours et que le lecteur arrive a lire cycling manager 4 par exemple. Merci de me repondre.
J'ai un probleme concernant la lecture d'un CD-Rom. Il s'agit de Pro cycling manager qui est neuf. Je met le CD dans le lecteur et là ... rien ne se passe ! Pourquoi ? Que dois-je faire ? Repondez svp merci d'avance ! Sachant que je viens de formater mon ordinateur il y a 2 jours et que le lecteur arrive a lire cycling manager 4 par exemple. Merci de me repondre.
A voir également:
- Gros Probleme de Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture qr code pc - Guide
Alors, ton lecteur est-ce un lecteur CD ou DVD?
Car peut être que dans le cas où ce n'est qu'un lecteur CD les autres jeux que tu essayes fonctionnent car ce sont des CD mais là celui-ci est un DVD donc le lecteur CD ne le reconnaît pas.
Coordialement, Vigli.
Cordialement, mika ^^
Pour moi le problème est (cela m'ai souvent arrivé) que le CD est un petit peu sale, il suffit que tu le nettoie avec un chiffon doux et non mouillé dans le sens de la piste (en faisant des ronds et en tournant dans le sens du CD pour ne pas le rayer).
Je pense que le problème vient de cela, et même si tu ne voit pas beaucoup de poussière dessus il se peut qu'il y en ai un petit peu quand même et cela empêche la lecture du CD par le lecteur.
Coordialement, Vigli.