Mon ordinateur s'eteint 10 sec apres
palouf
-
gracakoi Messages postés 11 Statut Membre -
gracakoi Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème assez grave mon ordinateur s'éteint 10 sec après le démarrage
voir moins :( j'ai nettoyer le ventilateur de mon processeur comme conseiller mais rien
n'y fait ! j'ai vérifier tout les branchement rien de louche par ici , de plus la diode vert de ma
carte mère est bien allumer . je ne sais plus quoi faire mais je crois que le problème vient de
l'alimentation car elle me semble faible le ventilateur de l'alimentation tourne mais je ne sens
vent ! ou j'ai peut être une autre hypothèse avant quand il marchait mon PC chauffait et
s'éteignait peut etre que la patte thermique a fini pas griller quelqu'un peut me dire comment
voir si la patte thermique a griller
s'il vous plait aider moi ! ,
merci d'avance ^^
voir moins :( j'ai nettoyer le ventilateur de mon processeur comme conseiller mais rien
n'y fait ! j'ai vérifier tout les branchement rien de louche par ici , de plus la diode vert de ma
carte mère est bien allumer . je ne sais plus quoi faire mais je crois que le problème vient de
l'alimentation car elle me semble faible le ventilateur de l'alimentation tourne mais je ne sens
vent ! ou j'ai peut être une autre hypothèse avant quand il marchait mon PC chauffait et
s'éteignait peut etre que la patte thermique a fini pas griller quelqu'un peut me dire comment
voir si la patte thermique a griller
s'il vous plait aider moi ! ,
merci d'avance ^^
A voir également:
- Mon ordinateur s'eteint 10 sec apres
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
3 réponses
salut, fais une chose , met ton pc au frigo 2h, ressort le, allume le si ça tient 40 mn voire plus t'a un problème de chauffe, méthode par élimination.... bye
palouf
ok , mais y'a des jours ou je l'allume et il reste longtemps allumer (50min) mais pas plus